Bonjour
Je voudrais changer mes silent blocs moteur(les deux avant) sur une E39 525TDS ,j'ai trouvé deux modeles chez Oscaro ,sont'ils identiques ou pas ?
Ce sont des modeles "pilotés" "dynamiques" ? ? je ne sais pas si ce sont les bons termes ? et y a t'il des pieges à eviter lors de leur rempacement ?
Cordialement
PM
http://www.oscaro.com/r247-Support+moteur+...6-1999-1449.htm
Silent Blocs E39
- pierre-marie
- Jim 951
Re: Silent Blocs E39
Je les avais fait changer sur le mienne (530d 2001), et ce sont des supports pilotés pneumatiquement. Les supports qu'on voit sur ton site ne me semble pas être les mêmes mais je n'en suis pas certain. De totues façons si Oscaro a bien fait son boulot, les pièces doivent correspondre à ton auto.
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup
- pierre-marie
Re: Silent Blocs E39
Jim 951 a écrit :Je les avais fait changer sur le mienne (530d 2001), et ce sont des supports pilotés pneumatiquement. Les supports qu'on voit sur ton site ne me semble pas être les mêmes mais je n'en suis pas certain. De toutes façons si Oscaro a bien fait son boulot, les pièces doivent correspondre à ton auto.
Bonsoir
vous pouvez me dire quel etaient les signes avant courreurs de leur usure ?
Apparement ils seraient bien pilotés , mais d'ou vient cette source d'air et quelqu'un a t'il deja eu des soucis de ce coté là ?
Ma voiture vibre ,et ça correspond au cycle des explosions moteur , ça me remonte dans le volant pedalier et levier de vitesse ,ça devient tres desagreable ...ça chatouille mais ça ne me fait plus rire , apres remplacement de mon volant moteur pour des problemes de balourd , j'ai retrouvé ma voiture dans cet etat , j'ai demandé au patron du garage du nord cotentin de bien vouloir l'essayer, j'ai du laisser mon vehicule un soir la reprendre le lendemain ,trouver un taxi etc etc ; j'avais demandé aussi un control des injecteurs et .......sa reponse ;mais tout est parfait me dit 'il au telephone, il m'a meme fait un control virtuel des injecteur............... , ils sont tous bons , enfin dans la moyenne ,bien quoi .., il est quand meme plutot baleze ... (son mecano a vendu la meche ,je n'ai rien verifié m'a t'il dit .... mais chuttt ...) , j'ai repris ma voiture sans croiser le patron, dommage j'etais chaud comme la braise , le monsieur qui etait parti dejeuner avec un expert en mecanique de la maison mere et qui roule en 740d avec plaque BMW , lui aussi il l'a trouvée nickel , je crois qu'il ne sais meme plus a quoi ressemble un moteur ou alors il faut qu'il change de boulot .
Ce garage, enfin le patron a tres mauvaise reputation et prends tjrs ses clients pour des demeurés...
Alors lors de la depose boite auraient'ils pu endommager mes silent blocs, ou l'appro en air ? ?
billet de mauvaise humeur sur off
Merci
PM