Aujourd'hui j'ai fait faire une reprog de ma 325 tds, et le resulta est tout simplement bleufant. La diférence de perf est enorme, et au passage la conso perd plus 1l(au conteur). Pour 150€ je ne regraite vraiment pas.
voici l'adresse si ca tente quelqu'un: http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/
Reprogamation Sur 325tds
- Jisp
Re: Reprogamation Sur 325tds
Le seul problème est qu'en cas d'accident grave, ton assurance va te laisser tomber et tu vas payer tout le reste de ta vie, des domages et interets.pierre-yves51 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait faire une reprog de ma 325 tds, et le resulta est tout simplement bleufant. La diférence de perf est enorme, et au passage la conso perd plus 1l(au conteur). Pour 150€ je ne regraite vraiment pas.
voici l'adresse si ca tente quelqu'un: http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- thibs
C'est pas une reprog mais une puce que tu a mispierre-yves51 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait faire une reprog de ma 325 tds, et le resulta est tout simplement bleufant. La diférence de perf est enorme, et au passage la conso perd plus 1l(au conteur). Pour 150€ je ne regraite vraiment pas.

Jisp a écrit :Le seul problème est qu'en cas d'accident grave, ton assurance va te laisser tomber et tu vas payer tout le reste de ta vie, des domages et interets.

pas obligatoirement!
certaine assurance couvre ca si elle est prevenue!

ah!e36 quand tu nous tiens
Salut, je ne voudrais pas lançer de polémique mais foudrait arrêter de dire qu'en cas d'accident l'assurance ne suivra pas.
Même si dans les textes c'est vrai, en réalité, c'est jamais appliqué, les dérapages étant trop facilement réalisables, vous imagine la pub d'une compagnie d'assurance qui refuserait d'indemniser une accident pour "enjoliveur nonconforme"...
Un mec bourré (+de 2 grs) ayant eu un accident et provoqué la mort de son passager n'a rien eu à payer vis à vis de son assurance (qui elle a pris en charge la famille du décédé, une femme et 2 enfants, la maison est payée+rente), seule la justice lui a infligé une amende (300€) et une peine de prison (1 mois) ainsi que l'annulation de son permis.
La voiture pour sa part est partie directement dans une casse, s'est retrouvée dehors dans la boue et l'expert n'a pas ouvert une porte et encore moins le capot moteur (complétement enchevétré dans la tole...).
Qu'on dise simplement que sur ce site tout ce qui est illégal n'est pas le bienvenu, tout simplement.
Et pour Secretauto, j'ai aussi profité de ses services et il a fait preuve d'un professionnalisme et d'un interêt desinterréssé rare.
Même si dans les textes c'est vrai, en réalité, c'est jamais appliqué, les dérapages étant trop facilement réalisables, vous imagine la pub d'une compagnie d'assurance qui refuserait d'indemniser une accident pour "enjoliveur nonconforme"...

Un mec bourré (+de 2 grs) ayant eu un accident et provoqué la mort de son passager n'a rien eu à payer vis à vis de son assurance (qui elle a pris en charge la famille du décédé, une femme et 2 enfants, la maison est payée+rente), seule la justice lui a infligé une amende (300€) et une peine de prison (1 mois) ainsi que l'annulation de son permis.
La voiture pour sa part est partie directement dans une casse, s'est retrouvée dehors dans la boue et l'expert n'a pas ouvert une porte et encore moins le capot moteur (complétement enchevétré dans la tole...).
Qu'on dise simplement que sur ce site tout ce qui est illégal n'est pas le bienvenu, tout simplement.
Et pour Secretauto, j'ai aussi profité de ses services et il a fait preuve d'un professionnalisme et d'un interêt desinterréssé rare.
- joe23
Même si ce sujet ne va pas tarder à être fermé, je ne peux que conseiller secretauto pour les reprogs sur M51 en tout cas, c'est bluffant!
Alex est super sympa et serviable en plus, il m'avait envoyé 3 puces avec des cartographies différentes (puissance max, couple max et mixte) pour tester.
Chérie, ça va couper...
@+

Alex est super sympa et serviable en plus, il m'avait envoyé 3 puces avec des cartographies différentes (puissance max, couple max et mixte) pour tester.
Chérie, ça va couper...

@+

-
yep ca va couper.
en meme temps c est chiant de voir ce genre de topic toute les semaines.
en meme temps c est chiant de voir ce genre de topic toute les semaines.

- Steele
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)