Bon ben ça y est, je l'ai changé, j'en ai acheté un chez BM31. Ils m'ont dit qu'il était reconditionné.
ALors pour le changement de l'injecteur, il y a la méthode "je démonte tout ce qui me gène" et la méthode "Je réussi a débranché le connecteur de l'injecteur dans démonté l'admission".
Perso, j'ai utilisé la première méthode!!
Aucun soucis ni au démontage (compter environ 30 min) ni au remontage (Idem mais prévoir les joints d'admission)...
Alors avec ce froid, et la voiture n'ayant pas démarré depuis 1 semaine il a fallut que je m'y prenne a 2 fois et la nikel

.
Bon je laisse tourner jusqu'a la stabilité du régime...
Je pars faire un petit tour, pas de soucis. J'en ai profiter pour changer mon tendeur de courroie. Au passage, mon ventilo fait un bruit incoryable de frottement, si qqu'un a une idée...
Je rentre de ma petite balade, R.A.S. je coupe le moteur, je contrôle et la surprise, j'apperçoit des bulles au pas de vis de l'injecteur... je pense le resserer. Je décide de rentrer la voiture dans le garage et la surprise, le voyant Injecteur s'allume!!!
A votre avis??? Est ce qu'un nettoyage avec un aditif s'impose? ou faut il que je le change de nouveau?
Comment puis je tester mon injecteur?
Merci pour vos réponses...
Dav.