Boite Auto
Publié : lun. janv. 22, 2007 11:27 pm
salut ts l monde j'ai des soucis avec boite auto de ma 530d la boite reste ts lr temps en prise, je n'ai plus de marche arriere elle roulle meme en position "N" que faire 

+1 Fais vite et change l'huile le plus vitre possible.Loba a écrit :Salut,
Peut être faudrait il la vidanger?
A plus.
Loba
trs bonne idéeUlr a écrit :bein voui, y'a plus qu'à commander une nouvelle boite ou l'ouvrir et la remettre en état ! $$$$$$
sinon combien de Km et vidange faite ou pas (à cb etc)?
elle est chez le mecano j'attendsJisp a écrit :+1 Fais vite et change l'huile le plus vitre possible.
Oups
Le plus vite possible ( les mimines ont glissés sur le claviers )
merci Nautilus, je pansais que l'huile de boites bmw etaient garantie à vienautilus a écrit :Salut,
J'ai eut le même problème sur une Renault ... mais là ma boîte était HSPignons complétement bouffés.
Je souhaite pour toi que cela ne soit pas la même chose. Les autres vitesses passent sans problème en marche avant (1-2-3- ...) ?
Peut-être un problème de commande. Comme tout le monde, commence par vidanger, en n'oubliant pas de changer la crépine et de bien nettoyer l'aimant qui retient les particules métalliques. Il est possible qu'un des canaux de commande hydraulique soit bouché; cela pourrait expliquer que tu reste en prise.
a+
Nautilus
elle a 250000 la derniere vid 180000 kmsyacine530d a écrit :trs bonne idée
Jisp a écrit :+1 Fais vite et change l'huile le plus vitre possible.
Oups
Le plus vite possible ( les mimines ont glissés sur le claviers )
est ce que le cable de commande de selection ne se serait pas déserer ou casser ?yacine530d a écrit :salut ts l monde j'ai des soucis avec boite auto de ma 530d la boite reste ts lr temps en prise, je n'ai plus de marche arriere elle roulle meme en position "N" que faire
salut kouk tu pense que c'est pas 1 bleme elctrique ...que la memoire ne c'est pas melanger les pinceaux ...kouk a écrit :Salut
est ce que le cable de commande de selection ne se serait pas déserer ou casser ?
soit aux niveau de la boite de vitesse ou aux niveaux du levier
se serait la premiére piste a mon avis a vérifier