Vilbrequin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Vilbrequin

Message par Invité »

bonjour,

J'ai coulé une bielle sur mon E34 525 tds et je voulais savoir si qq pouvais me dire le prix en echange standar chez bmw ou si qq en a un ca me rendrais un grand serice

merci

manu87220

Re: Vilbrequin

Message par manu87220 »

SLT,
Chez BM , y pense même pas ...
En premier il faut évaluer les dégats en fonction de la valeur marchande de ta voiture.
Il est des fois préférable de racheter un moteur d'occase (1500E à 2000E sur ebay) voir une épave.
tu peux aussi trouver un bas moteur complet car il n'est pas rare que les culasses soient HS.
De toute façon , il faut être bon mécano ou avoir un gros porte feuille dans ton cas.
Bon courage dans tes recherches.
So long

charly53

Message par charly53 »

salut,
J'ai un bas moteur car j'ai récupéré la culasse. par contre les pistons sont grippés car j'ai laissé de l'eau dans les cylindres. e-mail : laben-hassoun@laposte.net

aitabdr

Message par aitabdr »

Salut Charly

Je ne sais pas si ca peut t aider mais j'ai un bas moteur. n'étant pas un pro en la matière, je ne sais pas si tu sais récuperer quelques choses de mon bloc moteur il y a une bielle cassé et je pense que le reste hormis la fonte extérieur doit être encore bon

mon adresse est aitabdr@gmail.com

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »