Changer L'actuateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Changer L'actuateur

Message par rikiki »

Salut,
J'aurais voulu savoir si, parmi tous ceux qui ont changé leur actuateur de pompe à injection, y en a qui l'ont fait sur une E36?
Je pose la question parce que je trouve que l'actuateur est particulierement inaccessible et je me demandais si c'était pas plus facile sur une 525 que sur une 325?

Invité

Re: Changer L'actuateur

Message par Invité »

:D les moteurs et les pompes sont identiques; si tu penses les changées plus facilement c'est que tu aurais du acheté une E34 ou une E39

Steele

Message par Steele »

L'actuateur n'est pas inaccessible, il faut simplement déposer le collecteur d'admission.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

djsam31

Message par djsam31 »

Salut,en deposant l'admission tu vera ça ira beaucoup mieux,tant qu'a faire pense a netoyer celui ci,a changer le petit tubbe de depression qui va a la pompe et a changer tes joints d'admission.(11 ou 12 euros chez bm)
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »