J'ai une fuite de gazole

J'aimerais savoir si c'est courant, si c'est grave!? et si je poure la reparer moi même. Ou bien, combien ça risque de me couter chez BM.
Merci! et je suis impatiant de conaitre vous avis!

BMW me di q'il faut remplacer la pompeweeckit54 a écrit :salut deja vu sur 525 tds derniere version. pas dur a faire. demonte le couvercle et met de la pate a joint bleue.
Salutvaly a écrit :Bonjour!
J'ai une fuite de gazolesur le haut de la pompe d'injection, au niveau du petit couvercle. Sur ma 530d de 2002 et 176.000km.
J'aimerais savoir si c'est courant, si c'est grave!? et si je poure la reparer moi même. Ou bien, combien ça risque de me couter chez BM.
Merci! et je suis impatiant de conaitre vous avis!
Se sur que c'est le couvercle, je prendrai des photos se weekend, et je vous les fairai voir.plapla a écrit :Salut
Problème de durites et colliers: j'ai eu le même problème, croyant que celà venait de la pompe.
Bon courage et tiens-nous au courant
valy a écrit :Se sur que c'est le couvercle, je prendrai des photos se weekend, et je vous les fairai voir.
Se qui me gene plutot, ne pas de deviser le couvercle, mais pour y acceder. Je crois que il faut deja en premier deposer le collecteur d'admission, et j'esper ne pas avoir besoin d'enlever aussi la rampe comune. Je pas l'image du moteur en tete, je regarderai plus en detail dimanche.(peu pas avant, question temps)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités