bonjour
je voudrais savoir si le 325 td est aussi fiable que le 325 tdset que me conseillé vous??????????
merci d avance
Fiabilité
- julioW
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Re: Fiabilité
salut,
Question fiabilité, je pourrai pas t'éclairer.
Mais ayant essayé les 2 et possédant aujourd'hui un 325 tds, les "presque" 30 chevaux de plus du tds se font quand même sentir...
Question fiabilité, je pourrai pas t'éclairer.
Mais ayant essayé les 2 et possédant aujourd'hui un 325 tds, les "presque" 30 chevaux de plus du tds se font quand même sentir...
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Re: Fiabilité
Salut,
Le 325td étant moins poussé que le 325 tds il est d'une certaine logique que le td soit plus fiaable. Ceci dit des tds bien entretenus avec plus de 300 000 km c'est courant.
Question fiabilité td ou tds c'est fait pour durer.
J'ai une 325 td avec 338 000 km et je n'ai pas encore eu de grosse réparation.
Cependant même sur la meilleure des voitures on peut avoir quelques ennuis, question de chances.
@+
Le 325td étant moins poussé que le 325 tds il est d'une certaine logique que le td soit plus fiaable. Ceci dit des tds bien entretenus avec plus de 300 000 km c'est courant.
Question fiabilité td ou tds c'est fait pour durer.
J'ai une 325 td avec 338 000 km et je n'ai pas encore eu de grosse réparation.
Cependant même sur la meilleure des voitures on peut avoir quelques ennuis, question de chances.
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Re: Fiabilité
les deux sont tout aussi fiables sauf quelques problèmes de pompes à injection (surtout avant 1996), et quelques autres bricoles .
le plsu important priviliéger une voiture correctement entretenue et surtout conduite assez cool et pas toujours à fond (ca reste un diesel avant tout malgré le s143cv)
le plsu important priviliéger une voiture correctement entretenue et surtout conduite assez cool et pas toujours à fond (ca reste un diesel avant tout malgré le s143cv)
- rikiki
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Re: Fiabilité
Bah la mienne est de 97 (fin 96 précisément) et je vais être obligé de remplacer l'actuateur de pompe à injection, c'est un problème lié au M51 quelque soit sa date de fabricationtds68 a écrit :sauf quelques problèmes de pompes à injection (surtout avant 1996)

Coté fiabilité td ou tds, je dirais même combat

Pour le confort des 143Cv, je conseillerais le tds

- djsam31
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Re: Fiabilité
Salut,325td ou tds c'est le meme moteurs,donc si bien entretenu et quand on respecte les temps de chauffe je pense que question fiabilite c'est pareil,apres agreement de conduite y a pas photo,c'est la tds,moi perso jai un 325td et mis a part quelques mini soucis(prise d'air dans le circuit de gasoil),j'en suis satisfait!
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
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- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
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Re: Fiabilité
Bonsoir
Je suis du même avis, niveau fiabilité c'est la même chose, par contre niveau performance il y a quand même une différence. Donc si tu as le choix prends une tds.
Guillaume
Je suis du même avis, niveau fiabilité c'est la même chose, par contre niveau performance il y a quand même une différence. Donc si tu as le choix prends une tds.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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