Bonjour,
Je souhaite changer mes injecteurs sur ma TDS, et j'ai trouvé ce lien :
Autoteile
- Je pense que c'est le prix d'un injecteur, le prix est-il intéressant ?
- Faut-il changer injecteur + porte injecteur ?
- Est ce que Bosch propose des injecteurs en échange standard, à quel prix ?
En bref, je cherche un plan pas trop cher pour changer mes injecteurs (ma voiture à 270 Mkm) et parfois à des ratés sur un cylindre au ralenti + des accoups à faible charge en 1500 et 2000 tr/mn.
Je ne suis pas certain que le problème vienne de là, mais de toute façon, je pense que vu le kilométrage, les changer ne peut pas faire de mal.
Merci.
a+
Injecteurs M51
-
Re: Injecteurs M51
salut
je ne comprend pas l'allemand mais à ce prix là je pense que c'est que les tetes d'injecteurs donc si tu as que les tetes tu es obligé de demonter le porte injecteur pour changer la tete mais ensuite il faut les tarer donc il te faut une pompe à tarer. je pense que tu devais plutot aller voir un dieseliste pour qu'il te change les tetes et qu'il fasse un tarage. demande lui devis ça te reviendras moins cher que d'acheter des injecteurs neufs.
@ plus
je ne comprend pas l'allemand mais à ce prix là je pense que c'est que les tetes d'injecteurs donc si tu as que les tetes tu es obligé de demonter le porte injecteur pour changer la tete mais ensuite il faut les tarer donc il te faut une pompe à tarer. je pense que tu devais plutot aller voir un dieseliste pour qu'il te change les tetes et qu'il fasse un tarage. demande lui devis ça te reviendras moins cher que d'acheter des injecteurs neufs.
@ plus
- rikiki
- Membre du club
Salut,
je plussoie ce qu'a dit did1
Le mieux, c'est que le dieseliste contrôle lui même tes injecteurs, il te dira si tu as besoin de les changer et dans le pire des cas, ne changera que ceux qui sont défectueux.
Pour les accoups à faible charge, j'avais la même chose et il semblerait que ça puisse venir de ce
d'actuateur : depuis que je l'ai fait changer , je n'ai plus d'accoups, mais je n'ai jamais eu de ratés au ralenti 
je plussoie ce qu'a dit did1

Le mieux, c'est que le dieseliste contrôle lui même tes injecteurs, il te dira si tu as besoin de les changer et dans le pire des cas, ne changera que ceux qui sont défectueux.
Pour les accoups à faible charge, j'avais la même chose et il semblerait que ça puisse venir de ce

-
le coup ....oups cout pour changer les injecteurs est de 762€ TTC chez BM en echange standard (100 les normaux et 262 le pilote) sans la MO. 

- WMB
Bonjour,
Merci pour vos avis, je vais voir avec un diéséliste pour demander le prix d'un contrôle de mes injecteurs.
a+
Merci pour vos avis, je vais voir avec un diéséliste pour demander le prix d'un contrôle de mes injecteurs.
a+