Actuateur
Publié : mar. févr. 27, 2007 8:55 am
Suite à une fuite de gas-oil au niveau de la pompe j'ai avec un ami qui a comme moi une 525 TDS nous avons démonté l'actuateur et changé le joint. donc plus de fuite. par contre sur ma voiture équipée d'une boite automatique, maintenant les rapports ne passent plus comme avant, à la moindre montée deux vitesses inférieure s'enclenchent et à nouveau sur le plat on du mal à revenir au régime normal. De plus à froid, à l'accélération le moteur a du mal a prendre des tours. S'agit-il d'un mauvais réglage de l'actuateur ? Pourtant au ralenti il tourne à 700 tours environ.
De plus, depuis cette intervention pratiquement à l'arret la pédale de frein durcie et donne l'impression qu'il n'y a plus de freinage lorsque je pompe deux ou trois fois sur la pédale. Y a t'il un rapport avec une petite durite reliée à la pompe a vide ?
Merci pour les éventuelles réponses.
De plus, depuis cette intervention pratiquement à l'arret la pédale de frein durcie et donne l'impression qu'il n'y a plus de freinage lorsque je pompe deux ou trois fois sur la pédale. Y a t'il un rapport avec une petite durite reliée à la pompe a vide ?
Merci pour les éventuelles réponses.