524 Td De 1991
Publié : mer. févr. 28, 2007 10:53 pm
bonjour,
j'ai cette auto depuis deux mois et la premiere chose a faire a ete un grand, mais alors tres grand menage, certains doivent vivre dans leur voiture pour qu'on puisse retrouver autant de trucs incoherents dedans !
voila la liste de choses a faire, a vous de me dire si c'est grave ( soyez honnetes mais complaisants, m'achevez pas tous de suite ):
entourage de phare cote droit ( actuellement, les optiques tiennent avec des riselants )
pas de feux de detresse
pas de klaxon
plus de verins sur capot moteur ( ils etaient morts, l'ancien proprio etait sentimental, il leur a fait une sepulture et ne les a pas remplace par respect pour les premiers ! )
manque un cache sur une jante
pas de radiateur de clim ( prenait trop de place sans doute !!! )
affichage digital du compteur qui se sauve au bout de dix minutes
impossible d utiliser le compteur journalier ( remise a zero ne fonctionne pas )
et enfin le meilleur
un bruit incroyable quand on roule ( uniquement quand la boite de vitesses est en prise )
Pour la boite, suffit il de faire une vidange boite-pont pour calmer le jeu ou suis je bon pour un echange ?
un grand merci pour vos remarques a venir...
j'ai cette auto depuis deux mois et la premiere chose a faire a ete un grand, mais alors tres grand menage, certains doivent vivre dans leur voiture pour qu'on puisse retrouver autant de trucs incoherents dedans !
voila la liste de choses a faire, a vous de me dire si c'est grave ( soyez honnetes mais complaisants, m'achevez pas tous de suite ):
entourage de phare cote droit ( actuellement, les optiques tiennent avec des riselants )
pas de feux de detresse
pas de klaxon
plus de verins sur capot moteur ( ils etaient morts, l'ancien proprio etait sentimental, il leur a fait une sepulture et ne les a pas remplace par respect pour les premiers ! )
manque un cache sur une jante
pas de radiateur de clim ( prenait trop de place sans doute !!! )
affichage digital du compteur qui se sauve au bout de dix minutes
impossible d utiliser le compteur journalier ( remise a zero ne fonctionne pas )
et enfin le meilleur
un bruit incroyable quand on roule ( uniquement quand la boite de vitesses est en prise )
Pour la boite, suffit il de faire une vidange boite-pont pour calmer le jeu ou suis je bon pour un echange ?
un grand merci pour vos remarques a venir...