Page 1 sur 2
Probleme Pont Ariere
Publié : sam. mars 03, 2007 7:07 pm
par Invité
bonsoir...j ai une 850 ci pour laquelle j ai changer les papier en diesel on opter pour un 3 l diesel d une 530 de 2002..on va proseder au changement tres prochinement .on a une 530 accidenter..j aimerai juste savoir si on peu modifier le pont arriere ou le garder et si possible d .autre renseignement sur ce sujet
Re: Probleme Pont Ariere
Publié : sam. mars 03, 2007 7:20 pm
par alexhelico
d'habitude quand je confirme,je met "+1"!!!!
Mais là ce sera
-1000!
Moi qui roule au mazout,j'apprécie ce genre de motorisation,mais mettre ça sur la voiture de mon bo'pere,
ce serait une injure!!!!!
J'y vois aucun intérêtsurtout sur une magnifique série 8!
De plus,si c'est juste pour la garder dans le garage et dire "on a réussi à faire ça"!,parce que je vois pas comment tu aurais les c***lles de rouler avec sur route sachant que c'est totalement
interdit,non homologué,enfin tout ce que tu veux!
Honte à toi!
Ps:tu n'as pas assez de posts pour te permettre de parler de ça!
Re: Probleme Pont Ariere
Publié : sam. mars 03, 2007 9:28 pm
par Jisp
alexhelico a écrit :d'habitude quand je confirme,je met "+1"!!!!
Mais là ce sera
-1000!
Moi qui roule au mazout,j'apprécie ce genre de motorisation,mais mettre ça sur la voiture de mon bo'pere,
ce serait une injure!!!!!
J'y vois aucun intérêtsurtout sur une magnifique série 8!
De plus,si c'est juste pour la garder dans le garage et dire "on a réussi à faire ça"!,parce que je vois pas comment tu aurais les c***lles de rouler avec sur route sachant que c'est totalement
interdit,non homologué,enfin tout ce que tu veux!
Honte à toi!
Ps:tu n'as pas assez de posts pour te permettre de parler de ça!
Là je te rejoins à 200% C'est dénaturer une serie 8, Ah la la une 850

Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 10:40 am
par jr631
Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 11:06 am
par kouk
Salut
rachidd a écrit :bonsoir...j ai une 850 ci pour laquelle j ai changer les papier en diesel on opter pour un 3 l diesel d une 530 de 2002..
tu as sus faire
homologer ce changement de motorisation ?
si c'est si facille que sa a faire , je verais bien le M60B40 qui trainne dans mon garage dans mon 318 cab E30
enfin comme tout les autre je trouve que c'est une abération de metre un diesel dans une E31
déjas que maintenant notre connstructeur favoris vend des coupé et cabriolet motorisé par des moteur au carburant noséabon
mais c'est ton choix .
pour ta question de changement de pont , je n'ai aucunne idée

Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 11:14 am
par croc77
salut les gars vous etes un peu mechants quand meme non ?
c est vrai que c est naze mais bm a bien dieseliser des coupes tel que les 330cd puis aussi les series 7 qui je pense n ont rien a faire en diesel.et de la qu il fasse une 640 d ya pas loin je crois.
rachidd tu as passer la carte grise en diesel avant d avoir mis le moteur et fait homologuer la voiture ?
tu doit avoir de bon amis a la pref
pour le pont tu na qua comparer le rapport de la 530 avec celui du 850 il sera de toute façon + long ou moins long.
mais a mon avis il ne tournera pas de si tot .
ou alors c est une blague d un menbre pour emmerder un pro 850

Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 2:56 pm
par djsam31
Salut a toi,moi jsuis pour les prepa et certaines modif(reprog,filtre sport...),MAIS DE LA A DIESELISER UNE 850?!
En plus tu a deja les papiers avant de passer le vehicule au mines?!

ça me parait un peu gros....
En plus tu n'imagines meme pas le chantier....t'est pas sorti de l'auberge!!!!!
Pour ton pont arriere ça dependra de bcp de choses(bv,arbre de tranmission....)
apres je comprend pas l'idee de metre un D sur un 850!!!!!!!
c'est une insulte a la marque et jsuis d'accord avec les autres post!!!

Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 5:41 pm
par Invité
LES GAS LA VOITURE EST MAROCAINE
850CI RECONVERTIT EN 830D JE NE SUIS PAS LOIN DES 300 CH 204 PLUS CHIP TUNNIG 245CH POUR PLUS DE 1000 KM AU PLEIN LA SEULE DIFFERENCE QU IL YAVAIS LE POID DIFERENSE DE POID DE MOTEUR PLUS POT ECHAPE PLUS 2 BATERIE SUR LA 8 AUTRE ACCSSESSOIRE QUI ONT ALOURDI LA 8 EN SERA A 1530KG PRESQUE UNE 330D AUSSI ON A CHANGER LE PARCHOC POUR UN EN KEVLAR VERSION ENZO PORTE BASCULLE EN HAUT ET D AUTRE MODIFICATION .......
Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 5:57 pm
par david51
salut
tu as des photos de toutes tes modif?
a+
david51
Re: Probleme Pont Ariere
Publié : dim. mars 04, 2007 8:44 pm
par croc77
ok moi je veut des photos stp
tien un lien ou ce que tu fais prendra tout son sens
va voir la