Problème De Demarrage Oméga 2.5 Td
Publié : mer. mars 07, 2007 5:42 pm
Bonjour à tous,
J'ai une Oméga (B) 2.5 TD de 1995. Il y quelques temps j'ai eu droit à la coupure d'injection avec allumage du voyant electronique du tableau de bord. Un ami me l'a passé à la valise et m'a annoncé 4 défauts à la pompe injection !!! (je n'ai pas noté lesquels). N'ayant pas la somme pour change la pompe et... l'espoir faisant vivre, j'ai changé l'electrovanne d'arrêt, le filtre à G.O et les bougies de préchauffage.
J'ai environ 45 litres dans le réservoir, une batterie chargée et .....
elle ne démarre pas seule à froid. Quand je la tracte pas de problème. Je coupe le contact et dans les cinq mimutes elle redémarre comme une neuve. Au bout de dix minutes, je doit tirer dessus et au delà de ce délai, elle ne repart pas.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ????
Je précise que quand je roule je n'ai plus aucune coupure ni voyant.
Y aurait il un capteur de PMH sur ce modèle, qui subirait un champs magnétique du démarreur (comme sur les scénics avant ?) et qui empècherait le démarrage à la clé.....
alors pourquoi elle démarre à chaud.
Problème d'alim en G.O ???
QUid de la pompe immergée ??
Je suis perdu dans tout ce fioul....
merci pour vos conseils et bravo pour vos post !
J'ai une Oméga (B) 2.5 TD de 1995. Il y quelques temps j'ai eu droit à la coupure d'injection avec allumage du voyant electronique du tableau de bord. Un ami me l'a passé à la valise et m'a annoncé 4 défauts à la pompe injection !!! (je n'ai pas noté lesquels). N'ayant pas la somme pour change la pompe et... l'espoir faisant vivre, j'ai changé l'electrovanne d'arrêt, le filtre à G.O et les bougies de préchauffage.
J'ai environ 45 litres dans le réservoir, une batterie chargée et .....

Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problème ????
Je précise que quand je roule je n'ai plus aucune coupure ni voyant.
Y aurait il un capteur de PMH sur ce modèle, qui subirait un champs magnétique du démarreur (comme sur les scénics avant ?) et qui empècherait le démarrage à la clé.....

Problème d'alim en G.O ???
QUid de la pompe immergée ??
Je suis perdu dans tout ce fioul....
merci pour vos conseils et bravo pour vos post !
