Remise Enn Route De La 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
damien525

Remise Enn Route De La 525 Tds

Message par damien525 »

Bonjour à tous,

Suite à mes problèmes de vilo et de coussinets de bielles, j'ai refait mon moteur.

J'ai trouvé chez BM 92 un bloc moteur pas trop vieux et en bon état pour un prix sympa et j'ai remis ma culasse et tous les accessoires dessus avec joints neufs et distribution neuve.

Ensuite j'ai tout remis dans la voiture et ça tourne impeccable..... :D :D

Enfin j'entends encore un léger bruit, un petit claquement qui vient peut être d'un poussoir. Je vais essayer de la faire tourner un peu comme ça et je vais voir si le bruit reste.
Je me dis que les poussoirs ont peut être besoin de tourner un peu pour se remettre bien en route.
J'envisage aussi de mettre une huile plus fluide, j'ai mis de la 10W40 et je pense mettre de la 5W50.

Voila j'essaierai de vous mettre des photos, je sais je l'ai dejà dit mais il faut que je mette madame à contribution (chacun son domaine). Notez il faut pas que je me plaigne elle partage ma passion des belles voitures et de leurs remises en état. :thup:
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

Image

Olivier325i

Re: Remise Enn Route De La 525 Tds

Message par Olivier325i »

:) Salut,

Intéressant: coussinets de bielles sur M51??...combien de KM avait ton ancien moteur?
Vivement les photos.
Ciao.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »