Page 1 sur 1
525 Tds Bva Cale Sans Arret
Publié : sam. mars 17, 2007 10:34 pm
par Invité
BONSOIR,
VOILA J'AI UNE 525 TDS DE 92 QUI AFFICHE 150000KMS (BOITE AUTO)
MAIS VOILA ELLE ME POSE DES SOUCIS ELLE CALE DES QUE JE TOURNE LE VOLANT TROP RAPIDEMENT OU QUE J'ENCLENCHE LE CHAUFFAGE (MOTEUR AU RALENTI )
DE QUOI CA PEUT PROVENIR ???
MERCI A TOUS
Re: 525 Tds Bva Cale Sans Arret
Publié : sam. mars 17, 2007 10:38 pm
par fredo78
DAVID62 a écrit :BONSOIR,
VOILA J'AI UNE 525 TDS DE 92 QUI AFFICHE 150000KMS (BOITE AUTO)
MAIS VOILA ELLE ME POSE DES SOUCIS ELLE CALE DES QUE JE TOURNE LE VOLANT TROP RAPIDEMENT OU QUE J'ENCLENCHE LE CHAUFFAGE (MOTEUR AU RALENTI )
DE QUOI CA PEUT PROVENIR ???
MERCI A TOUS
Bonsoir si tu avais fais une recherche tu aurais trouvé ton bonheur, ton actuacteur de la pompe a injection est H.S
Re: 525 Tds Bva Cale Sans Arret
Publié : sam. mars 17, 2007 10:41 pm
par 525TDS68
salut,
fais une recherche sur actuateur...
@+
Re: 525 Tds Bva Cale Sans Arret
Publié : sam. mars 17, 2007 11:11 pm
par Invité
MERCI,
MAIS SI C'EST L'ACTUATEUR CA LE FERAIT TOUT LE TEMPS NON ???
POUR LE MOMENT CA ME LE FAIT SURTOUT MOTEUR FROID
EST IL POSSIBLE DE TESTER LE TESTER ??
Re: 525 Tds Bva Cale Sans Arret
Publié : dim. mars 18, 2007 8:58 am
par nou324
Salut!
Il y a de fortes chances que ta chaine de distri soit détendue donc il faudrait absolument la faire vérifier.
Elle est en generale à faire vérifier lorsque le moteur dépasse les 200 000. donc 310000 sans avoir jamais été controlé (pas de surprise).
Il y a meme des chances que ta pompe n'avais rien du tout lors de son changement....
Et tout fonctionnait bien pendant un mois car la nouvelle pompe à été calée sur ta chaine de disri détendue qui a continué à se detendre.
Ceci n'est que mon avis donc à confirmer par les pros du M51.
PS: essais d'arreter d'ecrire tout en majuscule....
Re: 525 Tds Bva Cale Sans Arret
Publié : lun. mars 19, 2007 5:53 pm
par labo
DAVID62 a écrit :MERCI,
MAIS SI C'EST L'ACTUATEUR CA LE FERAIT TOUT LE TEMPS NON ???
POUR LE MOMENT CA ME LE FAIT SURTOUT MOTEUR FROID
EST IL POSSIBLE DE TESTER LE TESTER ??
Bonsoir.
Ton problème est dû à 99% à un actuateur défectueux (je suis bien placé pour le savoir

).
A+