bonjours a tous je suis l'heureux proprio d'un 325 tds de 97 avec 212000km et j'aimerai que l'on m'explique clairement ce qu il est possible de faire pour neutraliser l'egr? de plus j'aurai aimer savoir comment se comporte le calculateur si on le bloque ou on le debranche qu est ce qui vaut le mieux??
ps est ce que quelqu'un a deja demonter le collecteur d'admission sur un e36 diesel peut m'expliquer!!!
merci
Vanne Egr Encore !
- manimse
Re: Vanne Egr Encore !
Slt
Il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet !
Lit les et tires en des conclusions. La plupart de tes questions on déjà été posées.
Bye
Il y a déjà beaucoup de posts sur ce sujet !
Lit les et tires en des conclusions. La plupart de tes questions on déjà été posées.
Bye
330 D Touring E46
-
Merci de ta reponse j ai cherché mais personne ne parle du comportement de la cartographie d'injection et c la que je voudrais ou je voudrais en savoir plus.
Le probleme c que tous le monde parle des effets mais pas des changements entre les rapport air/go pris en compte par le calculateur.
si quelqu un a des precisions
merci

Le probleme c que tous le monde parle des effets mais pas des changements entre les rapport air/go pris en compte par le calculateur.
si quelqu un a des precisions

merci
- ocean115
pour moi le calculo il s'en fou complet c'est net !
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- peliou
-
merci pour vos reponses ca n m eclaire pas bien plus mais merci quand meme.
je vais essayer ce week end on verra .

je vais essayer ce week end on verra .
-
s'il y a d'autres avis plus eclairés sur le fonctionnement du calculo sans egr ou avec egr bloqué. il seront les bien venu.
merci a ous ceux qui peuvent m'eclairé..
merci a ous ceux qui peuvent m'eclairé..