Page 1 sur 1

Pompe À Gasoil

Publié : jeu. mars 29, 2007 11:26 am
par bonda
re salut,un autre petit probleme,ma pompe à gasoil ne tournait plus,celle qui est dans le reservoir,donc j'ai regardé le fusible qui etait en bon etat ,je l'ai quand meme changé,ça ne tournait toujours pas,alors hop chez bm,208,10 euros,donc une pompe neuve que j'ai remplacé et là surprise du chef,ça tourne toujours pas,question il y a t il autre chose que j'aurais oublié de regarder.merci d'avance.

Re: Pompe À Gasoil

Publié : jeu. mars 29, 2007 12:26 pm
par bonda
re donc a priori il y aurait un relai ,pourriez vous me dire ou il se trouve merci

Re: Pompe À Gasoil

Publié : jeu. mars 29, 2007 12:33 pm
par fredo001
SLT

si tu as en e39 ils se trouve dans le coffre
regarde dans les fiches technique du site tu trouvera ton bonheur
a+

fredo001

Re: Pompe À Gasoil

Publié : jeu. mars 29, 2007 1:13 pm
par bonda
salut non c'est une e34 et j'ai pas vu de fichier sur le site

Re: Pompe À Gasoil

Publié : jeu. mars 29, 2007 1:16 pm
par fredo001

Re: Pompe À Gasoil

Publié : ven. avr. 06, 2007 7:01 am
par bonda
bonjour,j'ai un probleme avec ma pompe,elle est est neuve,mon fusible est bon,et mon relais a ete changé et elle ne tourne toujours pas ,j'ai donc shunter la borne 30 à 87 comme indiquer dans la faq et la elle tourne,et quand je remet le relais elle ne tourne pas,j'ai du mal à croire qu'un relais neuf soit defectueux.
si ça donne une idée à quelqu'un merci.

Re: Pompe À Gasoil

Publié : lun. avr. 16, 2007 8:31 pm
par germain34
salut

Je voudrai avoir un renseignement,voila j'ai un bmw annnée 92 c'est une 325 td e 36 avec 260 milles km!! Tu parles de la pompes de gavage,voila, j'aurai voulu savoir, si elle tourne quand tu mets la clef en position prechauffage ou quand tu donnes le coups de demareur? Car la mienne tourne quand je donnne le coups de demareur voila!! merci des reponses!!

Cordialement