A Quoi Sert Le Bouchon Sur L Injecteur Pilote Sur Ma 525td E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
DRICOON
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 01, 2007 5:08 pm

A Quoi Sert Le Bouchon Sur L Injecteur Pilote Sur Ma 525td E34

Message par DRICOON »

bonsoir a tous!!!est ce que quelqu un peut me dire les symptomes quand ce fameux bouchon est percé et qu on a du g.o autour de l injecteur,car j avais changer tout les retour sauf cette petite m..... merci pour vos reponses :top:

Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: A Quoi Sert Le Bouchon Sur L Injecteur Pilote Sur Ma 525td E34

Message par badboys_666 »

DRICOON a écrit :bonsoir a tous!!!est ce que quelqu un peut me dire les symptomes quand ce fameux bouchon est percé et qu on a du g.o autour de l injecteur,car j avais changer tout les retour sauf cette petite m..... merci pour vos reponses :top:
a changer fort vite car ça risque de foutre le camp ds ton embrayage et moi ça m'as couter un embrayage , un volant moteur et une partie du mecanisme lors de mon voyage a nice ...
un bouchon : qques centimes ...
un embrayage plus volant moteur : qques 100 aines d'euros ...
a mediter , de plus ça prends qques seconde a changer ...
voir aussi si l'injecteur est pas desserer .
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

DRICOON
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 01, 2007 5:08 pm

Re: A Quoi Sert Le Bouchon Sur L Injecteur Pilote Sur Ma 525td E34

Message par DRICOON »

badboys_666 a écrit :a changer fort vite car ça risque de foutre le camp ds ton embrayage et moi ça m'as couter un embrayage , un volant moteur et une partie du mecanisme lors de mon voyage a nice ...
un bouchon : qques centimes ...
un embrayage plus volant moteur : qques 100 aines d'euros ...
a mediter , de plus ça prends qques seconde a changer ...
voir aussi si l'injecteur est pas desserer .
ok merci je viens de le changé ca ma couté 1.60 vaut mieux ca que tout le reste!!merci pour ton conseil :thup:

DRICOON
Messages : 42
Inscription : dim. avr. 01, 2007 5:08 pm

Re: A Quoi Sert Le Bouchon Sur L Injecteur Pilote Sur Ma 525td E34

Message par DRICOON »

DRICOON a écrit :ok merci je viens de le changé ca ma couté 1.60 vaut mieux ca que tout le reste!!merci pour ton conseil :thup:
salut badboys666 merci pour ton conseil depuis nickel depuisque j ai changé le bouchon demarrage impeccable quelle soit en montée comme en descente!!je touche du bois!!que ca dure!!entre parenthese tu t es regalé!!tu la bien refaite ta bm elle est flambante!!aplus!! :top:

Avatar de l’utilisateur
badboys_666
Messages : 744
Inscription : lun. sept. 04, 2006 5:46 pm
Contact :

Re: A Quoi Sert Le Bouchon Sur L Injecteur Pilote Sur Ma 525td E34

Message par badboys_666 »

DRICOON a écrit :salut badboys666 merci pour ton conseil depuis nickel depuisque j ai changé le bouchon demarrage impeccable quelle soit en montée comme en descente!!je touche du bois!!que ca dure!!entre parenthese tu t es regalé!!tu la bien refaite ta bm elle est flambante!!aplus!! :top:
benh elle est p-e quasi parfaite en carrosserie , mais j'ai decouvertd e gros vice sur le moteur qui etait ds celle que j'ai racheter pour piece : le moteur totalise 370.000 km +- et n'as jamais vu de sa vie bmw ...; , même pas pour le joint de culasse et comme par moment je bouffe tte la flotte sur qques km puis je peux en faire 5.000 sans modif du niveau , et se en plus sans mayo .... au programme remise a neuf d'un 2.4 td ( j'en ai deux qui traine chez mon frere ) , on vas refaire la segm , joint de culasse , ts les autres joints , eprouver la culasse , bref en refaire un a neuf et mettre celui ds la mienne , j'adore trop cette caisse en passant : moi la connserie de l'obturateur m'as couter un embrayage + volant moteur en vacance a nice , il as suffit de 700 kjm pour le flinguer et le garagiste as pas comprit comment j'ai su raillier nice en passant par la suisse et italie avec un embrayage qui patinais par gros accoups !!ai du faire rappatrier un volant moteur complet de gosselie ( belgique ) a grenoble , aller jusque grenoble ( 500 km , 1 journée de route ! ) et le faire monter ds un tit garage super sympas dont j'ai les coordonnées si ça interesse qqu'un ( garage palladium a nice , bd gambetta , de la part du tit belge a la 524 td , il seras aux tis soins ;))
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités