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Demarage A Froid

Publié : mar. avr. 17, 2007 5:29 pm
par Invité
bonjour a tous :)

j'ai un petit ennui sur ma bmw :wub:
lors d'un demarage a froid le moteur a du mal a demarrer
j'ai change les bougies de prechauff , la batterie etait un peu faible je l'ai changer aussi
or au jour d'aujourd'hui je suis oblige de faire au moins trois prechauff pour esperer un demarage a peu pres correcte . :angry:
alors je suis allez voir bmw et sans regarder la voiture juste avec les explications que j'ai d'ecris plus haut il m'ont repondu que c'etait la pompe a injection :innocent: ils sont trop fort chez bmw :top:
j'ai un doute sur leur dianostique :devil:
quelqu'un a t il rencontre ce genre de probleme ou aurait il une idee :mellow:
car moi j' en ai perdu mon latin :wacko:
merci a tous
et bonne route

Re: Demarage A Froid

Publié : mar. avr. 17, 2007 5:34 pm
par slalome
salut
moi j'vais aussi un probleme de demarrage sur ma 325TDS
j'ai changé les bougies de prechauffage et la baterie sa n'a rien changé jusqu'au jou ou la voiture ne voulai plus demarrer
remorquage direction BMW
et la verdict fo contact ds le boitier de prechauffage du moin c ce qui est marqué sur la facture apparement ils y avaient un faux contact au niveau des onnectiques du boitier de prechauffage
jpeu pas t'en dire plus

voila et bon courage

Re: Demarage A Froid

Publié : mar. avr. 17, 2007 8:15 pm
par DIDSTY
Salut,

Pour mettre hors de cause le boitier, tu mets le contact comme pour préchauffer et tu mesures sur chaques bougies que tu as bien du 12v si tu n'as pas de tension sur quelques bougies c'est que ton boitier est mort.

Autre point important à vérifier ce sont les durites de retour injecteurs.
Si tu as une durite morte, elle te désamorcera ton circuit de gazoil donc tu devras amorcer ton circuit longtemps.

Donc dans un premier temps regarde si tu n'as pas de fuites, ca doit sentir légèrement voir beaucoup le gazoil et tu auras surement une grosse bulle d'air dans ta durite transparente qui arrive à la pompe à injection.

Si c'est le cas change toutes les durites de retour ainsi que le bouchon pour le dernier injecteur.

Ensuite ca peut etre ta pompe de gavage qui présente des signes de faiblesse voir en dernier recourt un mauvais calage de pompe.

Re: Demarage A Froid

Publié : ven. avr. 20, 2007 8:14 pm
par Invité
bonjour a tous
j'ai oublier un petit detail :online:
par moment au ralenti apres un demarage un demarage laborieur j'ai le sentiment que le moteur tourne sur "trois pate "ca vous dis quelque chose de plus :huh:
merci

Re: Demarage A Froid

Publié : ven. avr. 20, 2007 9:01 pm
par did1
salut
+ 1 regarde si tu n'as pas de bulles d'air dans ta durite transparente
@ plus

Re: Demarage A Froid

Publié : ven. avr. 20, 2007 9:38 pm
par Steele