je recherche le model du turbo GARRETT monter sur les 320 td compact et 320 d berline ?
il a était vers 2002 remplacer par un MITSUBISHI je crois !!!
merci

Hs:onE30325i a écrit :c'est quel modele de garrett?un t3 passe?
je ne me sens pas persécuté,je constate simplement que tu commentes tous mes posts,et après c'est moi qui me prends un avertissement,voila c'est tout!fazeman a écrit :Hs:on
te sent pas persécuté mais a chaque fois que je tombe sur 1 post a toi tu dit pas bonjour ou c'est moi qui doit rêver![]()
![]()
et une de fois de + , t'es a coté![]()
tu lui demande le modèle , c'est ce qu'il demande![]()
![]()
Enfin bref!!!![]()
Hs:off
'lut,
regarde si c'est ça que tu recherche??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting
A+
garde tes reflexions pour toi stpet une de fois de + , t'es a coté
j allais posé la question pour savoir ci ces possible de monter un nouveau model MITSUBISHI a la place du GARRETT ?E30325i a écrit :NIKOSS,c'est en 2003 qu'ils ont été changés,car pas fiable du tout (nombreux cas de turbo qui lache).si tu veux le changer,pourquoi ne pas monter un MITSUBISHI directement?
ok mercimarc325ix a écrit :salut,
normalement c'est un garrett gt1749v
il est très connu et utilisé sur pas mal de tdi, dci, hdi,.... des années fin 90 début 2000
Attention GT1749v signifie un modèle, mais il y a des variation en fonction du constructeur. En général les carters sont spécifiques. Un gt1749v d'une vw tdi130 ne passera pas forcément sur une 320d
sinon il a des faiblesse de lubrification et surtout il est pas dimenssionné pour 150cv donc il casse car il tourne trop vite. Par contre comme il est "petit" il donne de la pression très tôt.
il est possible de le remplacer par un autre à condition que les carters soient identiques, sinon il faudra adapter et c'est gallère.
bonne chance
Déjà il est plug&play il n'y a rien à modifier. BM fait au passage une carto, mais c'est pas nécessaire.NIKOSS a écrit :ok merci
est a tu des info sur le nouveau turbo sur les 320d apres 2002 qui doit etre un MITSUBISHI et t il plus solide ?
et donne t il la puissance au meme nombre de tours ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités