Page 1 sur 2
Model Turbo Garrett !
Publié : jeu. avr. 19, 2007 7:08 pm
par NIKOSS
salut a tous
je recherche le model du turbo GARRETT monter sur les 320 td compact et 320 d berline ?
il a était vers 2002 remplacer par un MITSUBISHI je crois !!!
merci

Re: Model Turbo Garrett !
Publié : jeu. avr. 19, 2007 7:31 pm
par 325i
c'est quel modele de garrett?un t3 passe?
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : jeu. avr. 19, 2007 8:26 pm
par fazeman
E30325i a écrit :c'est quel modele de garrett?un t3 passe?
Hs:on
te sent pas persécuté mais a chaque fois que je tombe sur 1 post a toi tu dit pas bonjour ou c'est moi qui doit rêver
et une fois de + , t'es a coté
tu lui demande le modèle , c'est ce qu'il demande
Enfin bref!!!
Hs:off
'lut,
regarde si c'est ça que tu recherche??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting
A+

Re: Model Turbo Garrett !
Publié : jeu. avr. 19, 2007 8:35 pm
par Thomas Olivaux
GT17xx de mémoire
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : jeu. avr. 19, 2007 8:44 pm
par 325i
fazeman a écrit :Hs:on
te sent pas persécuté mais a chaque fois que je tombe sur 1 post a toi tu dit pas bonjour ou c'est moi qui doit rêver
et une de fois de + , t'es a coté
tu lui demande le modèle , c'est ce qu'il demande
Enfin bref!!!
Hs:off
'lut,
regarde si c'est ça que tu recherche??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting
A+

je ne me sens pas persécuté,je constate simplement que tu commentes tous mes posts,et après c'est moi qui me prends un avertissement,voila c'est tout!
par modèle,je souhaite savoir si c'est un turbo à géométrie variable ou non
et une de fois de + , t'es a coté
garde tes reflexions pour toi stp
NIKOSS,c'est en 2003 qu'ils ont été changés,car pas fiable du tout (nombreux cas de turbo qui lache).si tu veux le changer,pourquoi ne pas monter un MITSUBISHI directement?
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : ven. avr. 20, 2007 2:34 am
par NIKOSS
E30325i a écrit :NIKOSS,c'est en 2003 qu'ils ont été changés,car pas fiable du tout (nombreux cas de turbo qui lache).si tu veux le changer,pourquoi ne pas monter un MITSUBISHI directement?
j allais posé la question pour savoir ci ces possible de monter un nouveau model MITSUBISHI a la place du GARRETT ?
ps : oui ces bien un geometrie variable !!!
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : ven. avr. 20, 2007 2:40 am
par NIKOSS
fazeman et Thomas Olivaux d'abord merci pour votre reponse !
mais le probleme ces que depuis que je fait cette recherche j ai deja trouver sur ebay des annonce de turbo pour 320d mais le probleme ces que ces jamais les meme model !
la fazeman me dit GARRETT 200
Thomas Olivaux GARRETT GT17**
sur ebay j ai aussi vu GARRETT VNT15
et sur le net j ai vu GARRETT GT22
j ai jamais vu deux fois le meme model pour ce moteur donc le quel est vraiment le bon car la je rame un peu ?
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : ven. avr. 20, 2007 8:15 am
par marc325ix
salut,
normalement c'est un garrett gt1749v
il est très connu et utilisé sur pas mal de tdi, dci, hdi,.... des années fin 90 début 2000
Attention GT1749v signifie un modèle, mais il y a des variation en fonction du constructeur. En général les carters sont spécifiques. Un gt1749v d'une vw tdi130 ne passera pas forcément sur une 320d
sinon il a des faiblesse de lubrification et surtout il est pas dimenssionné pour 150cv donc il casse car il tourne trop vite. Par contre comme il est "petit" il donne de la pression très tôt.
il est possible de le remplacer par un autre à condition que les carters soient identiques, sinon il faudra adapter et c'est gallère.
bonne chance
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : ven. avr. 20, 2007 10:42 am
par NIKOSS
marc325ix a écrit :salut,
normalement c'est un garrett gt1749v
il est très connu et utilisé sur pas mal de tdi, dci, hdi,.... des années fin 90 début 2000
Attention GT1749v signifie un modèle, mais il y a des variation en fonction du constructeur. En général les carters sont spécifiques. Un gt1749v d'une vw tdi130 ne passera pas forcément sur une 320d
sinon il a des faiblesse de lubrification et surtout il est pas dimenssionné pour 150cv donc il casse car il tourne trop vite. Par contre comme il est "petit" il donne de la pression très tôt.
il est possible de le remplacer par un autre à condition que les carters soient identiques, sinon il faudra adapter et c'est gallère.
bonne chance
ok merci
est a tu des info sur le nouveau turbo sur les 320d apres 2002 qui doit etre un MITSUBISHI et t il plus solide ?
et donne t il la puissance au meme nombre de tours ?
Re: Model Turbo Garrett !
Publié : ven. avr. 20, 2007 12:21 pm
par marc325ix
NIKOSS a écrit :ok merci
est a tu des info sur le nouveau turbo sur les 320d apres 2002 qui doit etre un MITSUBISHI et t il plus solide ?
et donne t il la puissance au meme nombre de tours ?
Déjà il est plug&play il n'y a rien à modifier. BM fait au passage une carto, mais c'est pas nécessaire.
Il est censé être plus costo : la portée des paliers serait plus grande. Il serait adapté aux huiles très fluides contrairement au gt1749 qui supporte mal du 0w30 avec des vitesses de rotation élevée.
ce qui est sur c'est que le GT1749 n'a pas été étudié pour fournir 150cv en diesel avec une huile 0w30 à une pression de 5bar.
A+ Marc