Problème Puissance 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
donati

Problème Puissance 525 Tds

Message par donati »

bonsoir a tous.
je possède une 525 tds e34 12/95 touring boite auto 198500 kms
Suite à divers problèmes, la pompe a injection fuyait, les démarrages a chaud était un calvaire, la voiture fumait énormément en charge (egr déconnectée) etc...
je viens de refaire la distribution complete ( chaines, pignons, guides,tendeur hydraulique) j'ai changer la pompe a eau, le calorstat,les courroies d'accessoires et de clim,le joint de culasse, les vis de culasse, le joint de carter d'huile.
J'ai changer la pompe a injection.Tout les filtres (huile,GO,air)
Depuis démarrage impeccable a froid, ralenti stable environ 700 T 15 Litres de Go dans le réservoir.Par contre dès que mon moteur atteind sa température de fonctionnement mon témoin d'huile s'allume au tableau de bord et je n'ai pas de puissance. :ranting:
Niveau d'huile normal, pas de bruits anormaux capot ouverts une petite fuite d'huile au niveau du puits de jauge à huile j'ai oublier d'acheter le joint torique qui va bien. ce sera fait demain.
Quelqu'un a une idée??? On dirais que mon moteur est en mode dégradé.Impossible de monter une petite cote.
Merci de votre aide :unsure:

zed

Re: Problème Puissance 525 Tds

Message par zed »

salut ,t'a changé ta pompe a huile ??

donati

Re: Problème Puissance 525 Tds

Message par donati »

zed a écrit :salut ,t'a changé ta pompe a huile ??
Je récupère la pièce demain matin et ensuite remontage.
j'èspère que mon problème sera résolu dès demain et que d'autres problèmes ne viendront pas se greffer après le remontage.Je vous tiens au courant avec je l'espère des photos du remontage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »