Ralenti: Normal Ou Pas?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
pes5

Ralenti: Normal Ou Pas?

Message par pes5 »

salut à tous
j'ai une petite question, ma 525 tds e39 démarre bien à froid comme à chaud mais j'aimerai savoir si c'est normal qu'à froid le matin les tours minutes sont pas légèrement élevés (genre starter)
car ma 525 tds e34 quand je démarrais le matin elle tournait légèremant au dessus des 1000 tours minutes...
alors je me demandais pour la e39 est ce que c'était normal ou pas bien que je pense que non j'aimerai d'autres avis
merci d'avance
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

pes5

Re: Ralenti: Normal Ou Pas?

Message par pes5 »

petit :up:
j'ai oublié de préciser que mon actuateur fuit :( mais la voiture fonctionne très très bien (ralenti stable, bon démarrage, pas d'accoups)
si quelqu'un peut donner des infos ça serait cool...
Merci
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

pes5

Message par pes5 »

:up:
vraiment personne peut m'aider? :( :( :(
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

moitz1er

Message par moitz1er »

bonjour;
Je possede une 325td et le ralenti à froid est à peine superieur au ralenti à chaud mais en aucun cas il n'approche ou ne depasse les 1000 trs./mn. Il tourne à peu pres à 700 tours. Si le moteur démarre aussi bien à chaud qu'à froid : pas d'embrouille; le seul problème c'est la fuite de l'actuateur qu'il faudra régler et toucher les réglages de la pompe injection demande toujours de la precision et du doigté.

bonne journée;

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »