Bonjour a tous, j'ai un petit peu de temps devant moi (chômage) donc je vais me lancer dans la repa de ma BMW qui démarre tres mal a froid comme a chaud...
Donc apres avoir résolu un problème de démarreur qui se lançait plus (démontage du démarreur, nettoyage de la crasse a l'intérieur, des charbons etc...) il refonctionne.
je remonte le tout, la BM se lance, apres plusieurs essais toujours ok et le lendemain difficulté a démarrer.
des bulles d'air dans la durite transparente entre la pompe et le filtre a GO,je pompe un coup,je démarre avec difficulté et le reste de la journée se passe sans probl pour démarrer.
lendemain rebelote, toujours problème et batterie se décharge a force,résultat terminer la sortie en BM pour la journée, toujours présence d'air dans la durite mais pas trop, des bulles juste.
je recharge la batterie,lendemain encore je test, ca démarre avec un peu de mal.
je fais un tour, je rentre chez moi, je redémarre ok mais du mal, encore apres 20min ok mais du mal, etc. pour la journée, et depuis chaque jour et un échec, toujours présence de bulle mais infine.
les injecteurs sont sec a part un ou une trace d'humidité, les durites de retour sont ok a part celles sur justement l'injecteur en question mais pas tremper.... sinon tout le reste est ok.
alors quelle serait les symptômes si pompe de gavage ko ? ou me procurer les durites de retour pour les changer ? et ou me procurer un clapet antiretour pour mettre sur cette durite entre la pompe et le filtre a GO ?
merci d'avances pour vos reponses.
est meme si le démarreur fonctionne, pourrait il avoir perdu en puissance quand même ?
de plus batterie tester entre temps et je dois la changer, elle a perdu en amperage... et pour terminer j'ai fais ma vidange mais l'ex proprio ma dis que le filtre a huile et diesel n'était pas a changer car fais tres peu de temps avant la vente...
Quelques Infos Please 324d?
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Re: Quelques Infos Please 324d?
quel modele de voiture?fenek a écrit :Bonjour a tous, j'ai un petit peu de temps devant moi (chômage) donc je vais me lancer dans la repa de ma BMW qui démarre tres mal a froid comme a chaud...
Donc apres avoir résolu un problème de démarreur qui se lançait plus (démontage du démarreur, nettoyage de la crasse a l'intérieur, des charbons etc...) il refonctionne.
je remonte le tout, la BM se lance, apres plusieurs essais toujours ok et le lendemain difficulté a démarrer.
des bulles d'air dans la durite transparente entre la pompe et le filtre a GO,je pompe un coup,je démarre avec difficulté et le reste de la journée se passe sans probl pour démarrer.
lendemain rebelote, toujours problème et batterie se décharge a force,résultat terminer la sortie en BM pour la journée, toujours présence d'air dans la durite mais pas trop, des bulles juste.
je recharge la batterie,lendemain encore je test, ca démarre avec un peu de mal.
je fais un tour, je rentre chez moi, je redémarre ok mais du mal, encore apres 20min ok mais du mal, etc. pour la journée, et depuis chaque jour et un échec, toujours présence de bulle mais infine.
les injecteurs sont sec a part un ou une trace d'humidité, les durites de retour sont ok a part celles sur justement l'injecteur en question mais pas tremper.... sinon tout le reste est ok.
alors quelle serait les symptômes si pompe de gavage ko ? ou me procurer les durites de retour pour les changer ? et ou me procurer un clapet antiretour pour mettre sur cette durite entre la pompe et le filtre a GO ?
merci d'avances pour vos reponses.
est meme si le démarreur fonctionne, pourrait il avoir perdu en puissance quand même ?
de plus batterie tester entre temps et je dois la changer, elle a perdu en amperage... et pour terminer j'ai fais ma vidange mais l'ex proprio ma dis que le filtre a huile et diesel n'était pas a changer car fais tres peu de temps avant la vente...
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Re: Quelques Infos Please 324d?
effectivement ca le ferait mieux 
BMW E30 324 D Annee 10/1986 86ch sans eléctronique et sans DA si je ne me trompe pas.

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Re: Quelques Infos Please 324d?
salut
t'as vraiment tous les symptomes d'une prise d'air , change ton retour qui est humide deja , il devrait etre sec , apres verifie tout a partir de l'arrivée de go
t'as vraiment tous les symptomes d'une prise d'air , change ton retour qui est humide deja , il devrait etre sec , apres verifie tout a partir de l'arrivée de go

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Re: Quelques Infos Please 324d?
C'est celle que tu as mis a vendre?fenek a écrit :effectivement ca le ferait mieux
BMW E30 324 D Annee 10/1986 86ch sans eléctronique et sans DA si je ne me trompe pas.
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Re: Quelques Infos Please 324d?
Bah c'est une prise d'air sur ton circuit de gasoil, change tous tes tuyaux (au bout de 20ans ils sont morts)et controle ta pompe a gasoil,ton injecteur pilotefenek a écrit :personne ne peut me répondre alors ?
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Re: Quelques Infos Please 324d?
toutes les durites etaients changer lors de l'achat du vehicule. mais en fait pour repondre, j'ai resolu le probleme, le demarreur ne fournissait plus assez de puissance pour entrainer le moteur, changer par demarreur de 324TD et hop c'est repartit direct.....
voilou voilou
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Re: Quelques Infos Please 324d?
Salut,controle quand meme tes durites et jete un coup d'oeil sur ton prechaufage.
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
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