J'ai un model plus ancien que toi et pour ma part j'ai eu pas mal de choses changé et toujours le meme pb.
pour info : injecteur pilote, capsule du décharge du turbo, durite du capteur de pression turbo (ou de suralimentation), boitier electronique, capteur de regime moteur et toujours idem pas de puissance.
A force de recherche j'ai trouvé ma source de pb : le volant moteur bimasse qui etait hs.
Alors pourquoi hs , simplement ce volant moteur comporte des ressorts qui amortissent le fonctionnement de l'embrayage (pas de ressorts sur le disque mais sur le volant moteur). Avec le temps et les differentes solicitations les ressorts finissent par casser. Et en se cassant les morceaux finissent entre les deux plateaux mobile du volant moteur (d'ou bimasse) et de là il y a de la limaille qui se forme.
Cette limaille se dépose sur le capteur de régime moteur et là l'éléctronique ne sais plus à quel moment précis il faut injecter le GO, voir plutot ou en est le moteur exactement.
De ce fait tu travailles en mode sécurité et tu n'as rien sous la pédale.
Alors dans un premier temps le nettoyage de ce capteur peut etre bon et donner une piste de réponse, mais la puissance disparaitra rapidement dès le retour de la limaille sur sa tete (le capteur à sa tete qui est magnetique)
Ensuite je ne sais pas si tu as un capteur de suralimentation (en général relié sur la pipe d'admission à un capteur du coté du filtre à GO), si c'est le cas regarde si tu n'as pas d'huile à l'interieur de la durite, car meme une toute petite goutte suffit à te faire des soucis car ton capteur ne mesure plus la pression vu que la goutte d'huile ne se déplacera que de tres peu par rapport à l'air.
Mieux vaux la changer, ou tenter de la nettoyer avec du nettoyant frein.
Donne nous plus d'info sur ta voiture : boite auto ou méca? la capsule de décharge du turbo est bonne? car sinon tu travailles en atmo.
Le filtre à air est neuf??
Peut etre la crépine au réservoir bouché, ca arrive
tiens nous au jus
