http://www.mercedes-damien.com/
A+
PS :attention à la pollution.
PS2 : non j'ai pas encore de merco, mais j'y pense

Voilà :ocean115 a écrit :si tu pouvais mettre le lien complet car je trouve pas en fouinant sur ce forum.
Mais n'y a t'il pas un voyant qui s'allume au tableau de bord du fait du débranchement du tuyau ???ocean115 a écrit :débrancher et boucher le tuyau de dépression qui arrive sur la vanne, c'est bien plus simple.La vanne reste toujours fernée.
à quoi bon vouloir maintenir le fonctionnement de cette satané vanne quand elle est commandé pneumatiquement???? je ne vois pas l'intérét ?
Ok merci, je pense que je vais débrancher le tuyau également, j'ai nettoyé l'EGR récemment et ce n'est pas beau à voirocean115 a écrit :que dalle oui voyant de quoi c'est quand cette vanne est commandé électriquement que si tu débranches la cosse, là tu peux avoir un voyant...
Salut,j'ai nettoyé l'EGR récemment et ce n'est pas beau à voir
Concernant l'admission, je ne me suis pas lancé dans son démontagebruno1380 a écrit :Salut,
Et ton admission + le tuyau de dépression ? C’est un tuyau qui part de l’admission vers un capteur a coté du filtre a mazout, il sera sûrement bouché par la calamine, moi même j'ai démonté l'admission et![]()
![]()
affreux...
Vaut mieux remplacer le tuyau ça ne coûte rien
Car si ton admission est bourré de calamine ta vanne sera a nouveau aussi sale dans qq jours..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités