Commande De Vitesse Bizarre (pt Mort Capricieux)
Publié : mar. mai 08, 2007 2:40 pm
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une 525 tds touring de 1998 ( il y a 2 semaines). Je ne connais pas encore la voiture, mais une chose m'a choqué il y a quelques jours.
Après avoir démarré la voiture le matin pour partir au taf, je me suis aperçu que le point mort était en face du 5ème rapport, alors que normalement il est situé entre le 3ème et le 4ème rapport.
Cela s'est produit maintenant à plusieures reprises et j'ai pu faire un lien avec la température extérieure qui est basse, implicitement la mécanique aussi.
Une fois avoir roulé quelques kilomètres, le levier revient à sa position théorique (au vrai point mort)
Avez vous déja eu un problème similaire?
Quelles en sont les origines et quelles solutions avez vous apportez?
Merci pour votre aide
Je viens d'acheter une 525 tds touring de 1998 ( il y a 2 semaines). Je ne connais pas encore la voiture, mais une chose m'a choqué il y a quelques jours.
Après avoir démarré la voiture le matin pour partir au taf, je me suis aperçu que le point mort était en face du 5ème rapport, alors que normalement il est situé entre le 3ème et le 4ème rapport.
Cela s'est produit maintenant à plusieures reprises et j'ai pu faire un lien avec la température extérieure qui est basse, implicitement la mécanique aussi.
Une fois avoir roulé quelques kilomètres, le levier revient à sa position théorique (au vrai point mort)
Avez vous déja eu un problème similaire?
Quelles en sont les origines et quelles solutions avez vous apportez?
Merci pour votre aide