bonjour
j expose mon probleme ma 525 tds de 96 E34 manque vraiment de couple au ralenti je m explique la voiture a tentance a caler o moindre effort de l embrayage 1er enclanché. j ai recalé l injection
je cherche a connaitre la methode pour calé au comparateur l actuateur
pour le moment je l ai remonté a l oreille mais je suppose que mon reglage n est pas assez precis
vu la sensibilité de la actuateur un comparateur est necessaire
merci
Reglage De L Actuateur Au Comparateur
- DIDSTY
- Messages : 3125
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: Reglage De L Actuateur Au Comparateur
C'est pas la peine d'ouvrir un tas de post !!!titi75 a écrit :bonjour
j expose mon probleme ma 525 tds de 96 E34 manque vraiment de couple au ralenti je m explique la voiture a tentance a caler o moindre effort de l embrayage 1er enclanché. j ai recalé l injection
je cherche a connaitre la methode pour calé au comparateur l actuateur
pour le moment je l ai remonté a l oreille mais je suppose que mon reglage n est pas assez precis
vu la sensibilité de la actuateur un comparateur est necessaire
merci
Car tu n'auras aucune réponse sur tout les posts que tu auras fait !!
Je pense que tu n'as pas assez d'avance sur ta pompe à injection, ou alors tu es décalé d'une dent.
Pour l'actuateur il n'y a pas de réglage au comparateur. Il sert juste à caller le ralenti.
L'ideal c'est d'avoir un tachymetre précis afin de regler precisement le ralenti, et augmenter legerement ensuite pour ne pas caller.
Penses à regarder la pompe de gavage !!
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités