Moteur Tremble

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Moteur Tremble

Message par Invité »

bonjour

je possede une 530 d du 04/99 avec 204000 km je l ai emmené chez bmw car le moteur tremblait il mon dit que les injecteurs 2 et 3 étés morts il me les ont changés et maintenant le moteur tremble encore mais a chaud et bm me dise que le 1 et le 6 sont aussi mort.
ma question est qu' en pensez vous?
es ce vraiment ça?
car ça coute chere tous ça
merci

chakos1

Re: Moteur Tremble

Message par chakos1 »

salut

sur la mienne 530d 175000km année 2000 ca a été la même chose les injecteurs ont rendu l'ame les uns après les autres ,j'ai changé les 6, depuis plus de soucis. Mais je les ai changés moi même, car chez bmw, ça revenait a plus de 3000 euros ...bon courage

wanaby

Message par wanaby »

Bonjour à tous

Je me permet de vous poser une petite question qui suit avec votre problème, votre tremblement se fait-il au point mort ou tout le temps??

J'ai moi même une 530D de 2001, mais je pense plus pour un problème de vanne EGR!

Qu' en pensez vous

Merci et à +

Wanaby

Invité

Message par Invité »

salut a tous

pour moi je suis aller faire un devis au luxembourg et sa me revien a environ 1500 euro pour les 4 autre :crying:
je pensai faire les autres moi meme mais on me dit qu il faut la repasser a la valise apres

autrement pour repondre a wanaby avant que je change les 2 premier injecteurs elle tremblait a froid comme a chaud au point mort des que j accelerais un peu fini.
maintenant a froid plus rien mais des qu elle est chaud apres 20 km environ au ralenti retremble
je doit appeler bmw aujoud hui je leur poserai la question pour la vanne egr je vous tiendrai au courant car moi j en ai aucune idée

a plus et merci

ocean115

Message par ocean115 »

pour moi un injecteur qui défaille, vous devriez observer des variations du régime moteur (ralenti non stable ettc...)

est ce le cas ??
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

remington

Message par remington »

Bun bien sûr, si il tremble c'est qu'il n'est pas stable selon certains régimes.
Pour moi les tremblements sont un bon symptôme d'injecteur d'HS, mais d'autres causes sont possibles.
@+

wanaby

Message par wanaby »

Salut à tous

bon, je ne veux contredire personnes, mais quoi pensez quand vous avez une voiture qui se met à trembler suite à une accélérationet cela de temps en temps, par contre, souvent, elle n'a pas de trouble de comportements!! :blink:

Peut-être un mauvais carburant??
Pourtant, je le prends dans une petite station en Belgique et pas en grande surface... :blink:

Si je peux avoir une opinion...

Merci d'avance et à bientôt.

Wanaby

M569

Message par M569 »

TRANBLEMENT DU MOTEUR = INJECTEUR H.S ????

moi mon moteur tremble j ai l injecteur pilote qui fuit donc c est sur que cela vien de la?
c est une 525tds 95

rocaldo

Message par rocaldo »

TREMBLEMENT = INJECTEUR ??!!

c'est un peu rapide !!!! il y a beaucoup d'autres choses comme les support moteur .....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

wanaby

Message par wanaby »

rocaldo a écrit :TREMBLEMENT = INJECTEUR ??!!

c'est un peu rapide !!!! il y a beaucoup d'autres choses comme les support moteur .....
Bonjour à tous

Je suis d'accord, mais dans le cas où il s'agit d'un problème de support moteur, il devrait le faire à chaque fois que la voiture se trouve au ralenti et là, non!! :online:

Merci quand même! :top:
à +

Wanaby

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »