Reprogramation Actuateur De Pompe 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
jeje325tds

Reprogramation Actuateur De Pompe 325 Tds

Message par jeje325tds »

Bonjour,

juste une petite question, j'ai mon actuateur qui fait des siennes, mon ralenti n'est pas stable mais la voiture ne cale pas

et je possede un autre actuateur, mais avec celui ci, la voiture refuse de demarrer et mon voyant injection est allumé avec.

donc je me posé la question de savoir si les actuateurs pouvait se reprogramer pour fonctionner avec mon calculateur, ça m'eviterai d'en acheter un autre.
merçi d'avance

la voiture est une 325 tds de 1994 et l'autre actuateur provient d'un 525 tds de 1992.

did1

Re: Reprogramation Actuateur De Pompe 325 Tds

Message par did1 »

salut
non les actuateurs ne se programme pas il faut juste qu'il ait la meme reference
@ plus

jeje325tds

Message par jeje325tds »

did1 a écrit :salut
non les actuateurs ne se programme pas il faut juste qu'il ait la meme reference
@ plus
salut
ok merçi
@ plus

vestax

Message par vestax »

il y a une petite astuce que jai déja tester mais je ne c'est pas si sa marche sur toutes les voitures, en faite tu ne mais pas le contact, tu débranche les 2 cosses de ta battrie et tu les fait toucher et tenire avec un fil ensuite tu mais le contact et la normalement sa mais ton calculateur a 0, javez des probleme sur ma 306 car , elle tourner comme une patate, les vitre ne marcher pas ect... jai fait cette manipe et depuis elle ronrone elle tourne comme avant et tous remarche.

donc a voir mais j amais tester sur bm, il faut savoir aussi que sur bm ton calculateur peut aussi ce mettre en mode seccour...

jeje325tds

Message par jeje325tds »

vestax a écrit :il y a une petite astuce que jai déja tester mais je ne c'est pas si sa marche sur toutes les voitures, en faite tu ne mais pas le contact, tu débranche les 2 cosses de ta battrie et tu les fait toucher et tenire avec un fil ensuite tu mais le contact et la normalement sa mais ton calculateur a 0, javez des probleme sur ma 306 car , elle tourner comme une patate, les vitre ne marcher pas ect... jai fait cette manipe et depuis elle ronrone elle tourne comme avant et tous remarche.

donc a voir mais j amais tester sur bm, il faut savoir aussi que sur bm ton calculateur peut aussi ce mettre en mode seccour...

Je vais tester, ça coute rien
merçi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »