Salut diabolo, ça faisait longtemps,
Oui d'accord mais bon, un moteur 6pattes 2.5 qui est moins performant que un 4pattes 1.9tdi..dans ma bm ce n'est pas trop les perfs que je recherche mais bon, y'a des limites enfin soit,
Mais bon ici en Belgique la différence est aussi énorme au niveaux des taxes entre un 1.9 et un 2.5, si la le 1.9 roule mieux c'est un peux frustrant car il disent, oui monsieur, c'est selon la puissance du moteur,
J'ai fais un post la dessus
Il est vrai, j'ai roulé avec une passat 1.9tdi ça roule bien mais je n'aime pas, c'est un bon moteur fiable mais c'est l'ensemble que je n'aime pas, comportement, qualité intérieure etc, y'en a pleins qui disent qui préfère mon intérieure que certaines nouvelles de mtn
Taxe de CIRCUALTION anuelle
En plus elle est ILLEGALE cette taxe, la La communauté européenne a tapé sur les doigts de la Belgique mais ici c’est la spécialité de légaliser l’illégale car on dit la taxe de mise en circulation du véhicule est demande une fois
Donc ma 525tds neuve a coûté en taxe de mise en circulation la somme de 867 euro
Mtn dix ans après je dois débourser 260euro, donc la Belgique a gagne deux fois la mise en circulation sur la même voiture, pourtant ils disent une seule fois
Taxe de MISE en circulation
La belgique casse le rêve de beaucoup de passionnées

puis ils s'étonnent pourquoi les gens roulent au mazout de chauffage, n'ont pas l'argent pour l'assurance, ne passe pas le contrôle technique car il n'ont (plus) les sous pour la faire réparer car l'état a tout pris
Pour moi c'est plus important d'avoir une voiture en ordre et cela augmente la sécurité de tout le monde mais non argent argent et encore argent
