Chaine De Distribution!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
chdoud

Chaine De Distribution!

Message par chdoud »

bonjour à tous,
alors pour ceux qui connaissent éh bé non ce n'est pas le volant moteur!!!ouf!! :surprise:
donc pour mes vibrations moteurs le bruits constaté devient de plus en plus génant et fort :crying:
aprés démontage sous moteur vérif du volant bi-masse avec mon mécano enlevé tout les cache niet c'est pas lui!!!
donc on réécoute et surprise c'est vers l'avant du moteur!!on pense a une poulie ou ce genre de truc et il enléve la courroie située devant,je refait tourner le moteur -> idem :( !!!
le truc est que cela vient du bloc chaine de distribution devant la pompe a injectio,dur!!!ch'uis vénére :ranting:
alors ma question combien et ou je peut trouver le kit complet avec vis,patin,poulie etc....et il y a un chéma?
car je veu me renseigner avant et si quelqu'un par la meme occaz a eu le meme problème car il y a risque de casse moteur :crying: :sick:
sur oscaro il vend que les chaines et le tendeur et c'est pas trop cher....donc,ben je sais pas trop!
merci pour vos réponses.
325 tds e36 pack luxe 1994

DIDSTY

Re: Chaine De Distribution!

Message par DIDSTY »

chdoud a écrit :bonjour à tous,
alors pour ceux qui connaissent éh bé non ce n'est pas le volant moteur!!!ouf!! :surprise:
donc pour mes vibrations moteurs le bruits constaté devient de plus en plus génant et fort :crying:
aprés démontage sous moteur vérif du volant bi-masse avec mon mécano enlevé tout les cache niet c'est pas lui!!!
donc on réécoute et surprise c'est vers l'avant du moteur!!on pense a une poulie ou ce genre de truc et il enléve la courroie située devant,je refait tourner le moteur -> idem :( !!!
le truc est que cela vient du bloc chaine de distribution devant la pompe a injectio,dur!!!ch'uis vénére :ranting:
alors ma question combien et ou je peut trouver le kit complet avec vis,patin,poulie etc....et il y a un chéma?
car je veu me renseigner avant et si quelqu'un par la meme occaz a eu le meme problème car il y a risque de casse moteur :crying: :sick:
sur oscaro il vend que les chaines et le tendeur et c'est pas trop cher....donc,ben je sais pas trop!
merci pour vos réponses.
il faut changer tout le kit chaine, mon conseil c'est ne traine pas car ton moteur peut rendre l'ame, et ne tire pas trop dans les tours, sauf si tu veux pleurer.

Il existe un post sur le moteur m51 ou il explique tout sur le moteur (remise en etat complete) une partie seulement te suffira
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

gege52

Message par gege52 »

Bonsoir

je suis daccord avec DIDSTY, en plus de ton kit chaine/tendeur il te faudra un nouveau joint de culasse avec les vis neuves, le joint de carter de distribution etc...

A+

remington

Message par remington »

Salut,
Moi aussi je dois me tapper la distrib sur ma 325td bientôt et je me pose la même question : où trouver les pignons et glissière ailleurs que xhez bmw? En effet chez oscaro ils n'ont que les chaînes et tendeurs.
Merci

manu87220

Message par manu87220 »

SLT,
pour l'avoir fait plusieurs fois, les pignons, les patins ne sont vendus que chez BMW (exclusivité des pièces).
Les chaines et le tendeur sont disponibles un peu partout, mais c'est moins cher chez BM, pour une fois!
Il n'est pas nécéssaire de tomber la culasse mais il faut prendre certaines précautions ... que j'ai déjà expliqué sur plusieurs sujets.

Un coups de pub et ceci est sérieux et avec des tarifs interressant, Les établissement Pourchier dans le sud.
So long

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »