Embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Embrayage

Message par Invité »

bj a tous voila je vient dacheter un 325tds e36 de 95 et jai lembrayage qui patine les 3 ou 4 premier demarage es normal merci davance pour la reponce

laurent071

Re: Embrayage

Message par laurent071 »

salut.
si tu conduis comme tu ecris, oui c est normal.
:D
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

laurent071 a écrit :salut.
si tu conduis comme tu ecris, oui c est normal.
:D
tu a fait lecole des clowns a ce que je voi

pierreM3

Message par pierreM3 »

bienvenue :top:

Invité

Message par Invité »

Salut,
non c'est pas normal qu'il patine.
Combien de kilometres a la voiture?

Au début (de la fin :D ), le patinage apparait normalement lorsque le moteur atteint son couple maxi et que tu relances à ce moment là.
S'il apparait dés le demarrage c'est que la réparation doit être faite au plus vite, au risque de rester sur le bord de la route. :(
Entre les premiers patinages et la panne, il peut se passer 5000 km si on fait tres attention, mais pas plus.

Comme tu peux le constater, ce forum est tres convivial, avec des intervenants plein d'humour et qui apprécie qu'une phrase comprenne, entre autre, de la ponctuation (on a eu des cas d'etouffement suite à un poste de 47 lignes sans virgule ni point...) :D .

Invité

Message par Invité »

merci pour ta reponce

Invité

Message par Invité »

christophe86170 a écrit :merci pour ta reponce
mais ce qui est bizare, c quil patine 4ou5 fois a froid et apret nickel, meme quand on passe la2em et que je relache lembrayage la voiture cale c pour cela que ca metonne, en plus je les acheter dans un garage.et il ma dit que ct normal,quil avait deja poser la questions sur des forum alor mensonge ou default la est la question jaimerai plus davis sur ce suget la,sinon ma bm a 260000km
merci davance pour vos reponce

Invité

Message par Invité »

bj a tous je nai tjr pas eu d autre avis sur mon probleme.je vient de faire 2000km avec la voiture et nickel ,bon jai tjr ce probleme dembrayage,jaimerais bien que quelqun me dise quil a le meme probleme,jai recontacter le vendeur il ma dit ,que lui ca fasait 4ans quil avait la voiture,et que ca la tous le temps fait .quand penser vous vrement ,je ne c plus qoi penser moi, merci de vos reponce

Invité

Message par Invité »

Re, n'y a-t'il pas une fuite d'huile, de GO ou de liquide de frein?

Ca m'a fait repenser que lorsque j'ai récupéré mon omega apres le remplacement de la pompe d'injection, j'ai eu l'embrayage qui patinait comme s'il était en fin de vie.
2000 km plus tard, plus aucun symptomes, et ça fait maintenant 5000 km.
Peut être donc que du fluide était tombé dans le carter d'embrayage et que c'était la cause de mes soucis.

djimtiz

Message par djimtiz »

Je pense que tu devrais voir les sujets abordés ou voir si tu n'a pas une fuite queleque part qui pourrai laissé croire a une panne.
Perso je changerai la pièce illico!

ciao
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »