Bonsoir !
324D de 1990 ; 320000Kms
La voiture démarre bien. Si je passe le second rapport à moins de 2500tr/mn, je manque drôlement de puissance.
Cela signifierait quoi ? et que devrais-je faire ?
Merci et à +
Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
- BobMW
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Re: Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
tu es sur de toi en disant que c'est une 324D de 1990?BobMW a écrit :Bonsoir !
324D de 1990 ; 320000Kms
La voiture démarre bien. Si je passe le second rapport à moins de 2500tr/mn, je manque drôlement de puissance.
Cela signifierait quoi ? et que devrais-je faire ?
Merci et à +
car il me semble que les 324td sont sorties en 1989.
Commence par regarder la capsule sur le turbo elle peut etre percé.
ensuite une prise de compression serait la bienvenue à ce kilometrage (segmentation? rodage de soupapes?)
le remplacement des injecteurs et un controle de la pompe à injection.
si c'est une td verifie le tuyau qui va de la pipe d'admission à un capteur a coté du filtre à GO
ensuite regarde la capsule sur le turbo elle peut etre percé en interne.
Ensuite si ca persiste verifier le capteur de regime moteur qui peut etre plein de limaille.
Mais la tout depand de ton moteur normal ou avec turbo??
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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Re: Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
Salut,
Si c'est une 324d, pas de turbo
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Re: Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
les 324d ont été produite jusqu'en 1991!DIDSTY a écrit :tu es sur de toi en disant que c'est une 324D de 1990?
car il me semble que les 324td sont sorties en 1989.
Commence par regarder la capsule sur le turbo elle peut etre percé.
ensuite une prise de compression serait la bienvenue à ce kilometrage (segmentation? rodage de soupapes?)
le remplacement des injecteurs et un controle de la pompe à injection.
si c'est une td verifie le tuyau qui va de la pipe d'admission à un capteur a coté du filtre à GO
ensuite regarde la capsule sur le turbo elle peut etre percé en interne.
Ensuite si ca persiste verifier le capteur de regime moteur qui peut etre plein de limaille.
Mais la tout depand de ton moteur normal ou avec turbo??
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Re: Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
Bonjour !
C'est en effet une 324D de 1990...moteur atmosphérique et non turbo !
J'ai changé dernièrement :
1) le kit distribution ( courroie et galet ) et la pompe à eau
ensuite ( 1 mois après )
2) l'ensemble "volant-moteur et kit embrayage".
A +
C'est en effet une 324D de 1990...moteur atmosphérique et non turbo !
J'ai changé dernièrement :
1) le kit distribution ( courroie et galet ) et la pompe à eau
ensuite ( 1 mois après )
2) l'ensemble "volant-moteur et kit embrayage".
A +
- DIDSTY
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Re: Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
BOn bah hormis un peu probable mauvais calage de l'AAC ou de la pompe à injection tu as le réglage du capteur du volant moteur, si tu as changé le VM tu dois avoir rereglé le capteur.BobMW a écrit :Bonjour !
C'est en effet une 324D de 1990...moteur atmosphérique et non turbo !
J'ai changé dernièrement :
1) le kit distribution ( courroie et galet ) et la pompe à eau
ensuite ( 1 mois après )
2) l'ensemble "volant-moteur et kit embrayage".
A +
ensuite compression?
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Re: Faible Couple à Bas Régime En Deuxième
Bjr !DIDSTY a écrit :BOn bah hormis un peu probable mauvais calage de l'AAC ou de la pompe à injection tu as le réglage du capteur du volant moteur, si tu as changé le VM tu dois avoir rereglé le capteur.
ensuite compression?
Oui j'avais reréglé le capteur.
Le moteur se lance au "huitième" de tour....c'est pour dire que le moteur démarre très bien. Peut-on quand-même rester sur l'hypothèse d'une éventuelle faiblesse de compression ?
A +
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