Salut,
Donc le 24 6 T A est le M21 qui a équipé les 524 TD e28. Le T B quant à lui était monté dans les e30 et e34. La différence se situerait au niveau du volant moteur bi masse. Je dois donc avoir l'ancienne version

. La gestion de pompe électronique semble similaire, en revanche. Ref. KW71 selon l'appareil de diagnostique Bosch KTS.
Le problème de sonde est résolu. Attention certaines culasses sont percées en M12x1.5 et d'autres en M14x1.5 pour la sonde température de LDR (info boitier).
Autre petite chose, ou se situerait l'injecteur pilote? Si il y a un

. Et est ce que qqn a une sonde (ou un thermocontact) vissée sur le couvercle qui reçoit la grosse durite supérieure du radiateur?
Une belle photo du moteur de son (5) 324 Td me ferait un grand plaisir, surtout des photos de la connectique

. Je vais déja voir ce que je trouve dans les différentes rubriques.
Bon Week end
A++