je viens d'acquérir enfin mon reve une 324 td touring de 1988!

je l'ai ramené hier soir chez moi et depuis je n'arrete plus de la regarder,je suis trop heureux!
par contre je l'ai acheté dans l'état!elle n'a pas roulé depuis 2004 elle a démarré au quart!
et je suis quand meme rentré par la route (15 km) pas de soucis particulier a part les freins (les plaquettes sont naz)
j'ai envie de la remettre en route dans de bonnes conditions en sachant qu'elle est restée dehors depuis 2004 elle est encore très saine en carrosserie,elle a 276000 kms et je n'ai aucune factures donc je ne sais pas quoi faire en premier j'avais pensé a la distribution (avec les plaquettes bien sur),qu'en pensez vous?
il parait que ce moteur est fragile niveau culasse est ce vrai?si oui que faire pour ameliorer quoi que ce soit?
voila jai quelque connaissance en mécanique mais en allemande je nai eu qu'une golf gti et la c'est quand meme completement different et jaimerais connaitre ses petits défauts!j'ai déja changé toutes les ampoules,et demain j'attaque vidange moteur,filtres (huile,air)
merci a l'avance pour votre aide j'ai vraiment envie de la gardé un moment meme si je ne l'ai acheté que 700 euros!!