Jisp a écrit :Salut,
Je prends depuis des années mon GO chez Elf, lorsque je le prends ailleur je fais moins de km. J'ai l'habitude de noter à chaque plein, le nb de litres, le kilométrage. Les chiffres parlent d'eux même.
CDt
Salut,
tu as vraiment remarqué une différence ?
Perso, j'ai rien remarqué et pourtant j'ai déjà fait ce genre de comparaison, ceci dit je vais essentiellement chez Elf mais surtout parceque le moins cher du coin pour du GO de "marque" (et prix quasi identique aux grandes surfaces).
Autre chose, je suis tombé récemment sur un article publié par un canard auto sur des tests de GO de provenance différente et le GO ELF venait en tête d'un point de vue qualité, ce qui est quand même surprenant puisque ELF et TOTAL c'est la même maison, je m'attendais donc à des résultats strictement équivalents
Autre chose, pour avoir travaillé il y a quelques années avec ELF et TOTAL, l'info venant de l'intérieur que j'avais eu est que le carburant est strictement identique, seul l'aditif rajouté change en fonction de la marque, ce qui est relativement logique puisque toutes les citernes d'une région vont s'approvisionner à une même rafinerie contrôlée par un seul pétrolier.
Conclusion : mais justement quelles conclusions peut-on tirer de tout ça ? Info, intox ?
A+