Ventilateur Auxiliaire Climatisation E39 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Ventilateur Auxiliaire Climatisation E39 530d

Message par Invité »

bonjour a tous,j'ai un souci avec mon 530D année 2000 j'ai eu une fumée a l'avant+ odeur de brulé,apres analyse et demontage j'ai constaté que mon ventilo auxiliaire de clim avais brulé(completement cramé).N'en trouvant pas d'occas j'ai couru chez bm et resultat + de trois cent euros dans le c..,je l'ai immediatement monté et voila le soucis il ne se declenche pas.j'ai donc regardé les fusibles dans le coffre (niquel)puis les fusibles sous le filtre habitacle dans le compartiment moteur avant droit(niquel)enfin ceux dans la boite a gant et toujour (niquel).quelqu'un aurais t'il une idée a me soumettre par avance merci a tous.laurent.(relais ? je ne sais pas c'est lesquelles)ou autres fusible cachés.

Invité

Re: Ventilateur Auxiliaire Climatisation E39 530d

Message par Invité »

lolo210423 a écrit :bonjour a tous,j'ai un souci avec mon 530D année 2000 j'ai eu une fumée a l'avant+ odeur de brulé,apres analyse et demontage j'ai constaté que mon ventilo auxiliaire de clim avais brulé(completement cramé).N'en trouvant pas d'occas j'ai couru chez bm et resultat + de trois cent euros dans le c..,je l'ai immediatement monté et voila le soucis il ne se declenche pas.j'ai donc regardé les fusibles dans le coffre (niquel)puis les fusibles sous le filtre habitacle dans le compartiment moteur avant droit(niquel)enfin ceux dans la boite a gant et toujour (niquel).quelqu'un aurais t'il une idée a me soumettre par avance merci a tous.laurent.(relais ? je ne sais pas c'est lesquelles)ou autres fusible cachés.
probleme resolu :yaho: il y avait un fusible caché derriere la boite a gant,seul hic c'est bmw qui l'a trouvé donc 71 euros pour remplacement et recherche dde :crying:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités