Bonjour à tous et félicitations pour ce forum, il est super !
J'ai un prob de boite auto sur ma 525TDS. Elle a refusé de passer en 5eme sur route avec un gros a-coup puis elle est restée "coincée" en 4eme jusqu'a ce que je l'arrète. Puis elle s'est mise en mode dégradé 4eme avec ce message d'erreur : "progr.sécur.boi.vit."

.Le mécano a fait une vidange de boite avec changement de la crépine et c'est reparti..... pendant 3 jours ! Gros à-coup de nouveau et sejour chez BM pour m'entendre dire : la boite est morte

. Je l'ai fait réparer chez Mr Transmission à Bordeau et je l'ai récupéré 5 SEMAINES plus tard (à cause des ponts de mai qu'ils ont dit !!!!!). Ca a marché super pendant........ re-3 jours

avec le même message d'erreur et mode dégradé mais SANS à-coup cette fois. Retour chez BM (ou d'ailleurs elle a très bien marché !!!!!) avec passage sur valise pour m'entendre dire : "elle a rien vot'bagnole elle marche très bien !!!!! Bon j'ai du rever alors...... Il faut que je la remmene dans une semaine pour re-diag sur valise mais là je suis sceptique !!!! Pour l'instant ça fonctionne bien, très bien même mais j'ai perdu confiance en ma voiture que J'ADORE

. Est-ce que vous pourriez m'eclairer de vos lumières sans employer des grands mots savants..... je ne suis qu'une FEMME !!!!!!!! Merci d'avance à tous !