Bonjour a tous !
Après l'allumage continu "systeme d'injection", j'ai procédé au changement du filtre a GO (complètement bouché) et au nettoyage de la crépine de pompe de gavage ; auparavant ma voiture s'arêtait après quelques kilomètres... aujourd'hui elle roule parfaitement mais manque cruellement de puissance et ne dépasse plus les 170 m/h (sur autoroute Allemande) elle semble s'être allourdie de plusieurs centaines de kilogrammes !!
Qui aurait rencontré le problème ? s'agit d'un mode de secours (limitation) de la pompe a injection ou d'autre chose ? Si je réinitialise le défaut chez BMW ma voiture va-t-elle retrouver sa jeunesse d'antan ??
Merci sincèrement pour votre aide !
Ciao
MJ
Perte Cv Sur 525 Tds
-
Re: Perte Cv Sur 525 Tds
Bonjour
Si ton voyant de defaut s'est allumée, c'est que ton calculateur a detecter une erreur injection ou electronique.Des que l'erreur est detectée il se met alors en mode dégradé afin de preserver les autres organes.Le seul moyen de le refaire fonctionner convenablement, c'est de lui faire un reset des erreurs accumulés dans sa memoire.
Si ton voyant de defaut s'est allumée, c'est que ton calculateur a detecter une erreur injection ou electronique.Des que l'erreur est detectée il se met alors en mode dégradé afin de preserver les autres organes.Le seul moyen de le refaire fonctionner convenablement, c'est de lui faire un reset des erreurs accumulés dans sa memoire.
- Bruno1380
Bonjour,
Moi qq ma dis que quand on debranche les deux cables de batterie dans le coffre et on les mes ensemble que cela fait un reset de tout
Reste a verifier
Moi qq ma dis que quand on debranche les deux cables de batterie dans le coffre et on les mes ensemble que cela fait un reset de tout
Reste a verifier

-
Salut,
plusieurs possibilité: actuateur de pompe, injecteur pilote, ou capteur de pression du turbo...
le moteur tourne t il rond?
quel Km?
dans ton cas, un passage au DIS peut te donner la solution pour 20€...
A++
plusieurs possibilité: actuateur de pompe, injecteur pilote, ou capteur de pression du turbo...
le moteur tourne t il rond?
quel Km?
dans ton cas, un passage au DIS peut te donner la solution pour 20€...
A++
- mjdeclerck
Merci !
Elle tourne très rond (ralenti très régulier) comme au premier jour, son kilométrage 231.000 km
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Ciao
MJ
Elle tourne très rond (ralenti très régulier) comme au premier jour, son kilométrage 231.000 km
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Ciao
MJ
- mjdeclerck
et peux tu me dire comment on fait un reset ?
Merci
Ciao
MJ
Merci
Ciao
MJ
- stoz

bruno1380 a écrit :Bonjour,
Reste a verifier

A part court circuité ton systeme electriques de ta voiture, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre en rassemblant le + et le - de ta voiture!!!
Essaye sur la tienne et tu vera de la facon que tu remerciera ton ami!!

Sinon pour ton probleme MJ Declerck, va faire un DIS chez BMW et tu vera directement ou se trouve ta panne!!!
Moi j'ai un probleme d'acceleration et je vais passer jeudi au DIS voir ce qui vont me dire mais j'ai deja ma petite idée!!
- mjdeclerck
<Salut Stoz !
Je suis passé chez BM (Bavaria concept) a Seclin et ce sont vraiment des C--s ! ils me donnent un rdv seulement le 26/06 et me disent qu'il faudra laisser la voiture plusieurs jours !! j'ai refusé ! si quelqu'un connait un bon garage BMW sur lille et sa périphérie qu'il me fasse signe !
Merci
Ciao
MJ
Je suis passé chez BM (Bavaria concept) a Seclin et ce sont vraiment des C--s ! ils me donnent un rdv seulement le 26/06 et me disent qu'il faudra laisser la voiture plusieurs jours !! j'ai refusé ! si quelqu'un connait un bon garage BMW sur lille et sa périphérie qu'il me fasse signe !
Merci
Ciao
MJ
-
pas de reset à faire, dès que le defaut disparait, la voiture sort du mode de secours...et garde en memeoire le code du defaut.
pas sympa ton garage BMW...
pas sympa ton garage BMW...
- mjdeclerck
tu l's dit ! pas sympa du tout ! sinon qu'en penses tu ? cette "panne" peut venir de quoi ?
Merci
Ciao
Merci
Ciao