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Question Reglage Ponpe Injection M51

Publié : dim. juin 17, 2007 6:53 pm
par mafiaketur
Salut, petite question bete, un movais reglage de ponpe a injection peut il faire varié la puissance a haut regime ou le couple a bas regime ?

Meme si le vehicule demare bien ???

Merci

Re: Question Reglage Ponpe Injection M51

Publié : dim. juin 17, 2007 8:29 pm
par marueck
ba oui c'est sur si elle est mal régler sa peut surment faire les symptomes que tu site

Re: Question Reglage Ponpe Injection M51

Publié : dim. juin 17, 2007 9:11 pm
par 525TDS68
si le véhicule démarre bien à froid et à chaud c'est que ta pompe est bien réglée!
par contre les symptômes que tu cites peuvent être ceux d'un actuateur (tête de pompe) mal réglé ou venir d'autres choses...

Re: Question Reglage Ponpe Injection M51

Publié : dim. juin 17, 2007 10:35 pm
par mafiaketur
Salut, la ponpe est totalement neuve, actuateur et tout le reste.

J'ai recallé a l'oeil, je devrai revoir calage ??
Elle consome pas plus de 5l/100 a vitesse constante...
Une ptite idée ?? J'ai l'impression quelle consome trop peu mais pied au plancher sa monte a 20 litre au 100 en 5eme. Merci de m'eclairer :top:

Re: Question Reglage Ponpe Injection M51

Publié : lun. juin 18, 2007 9:01 am
par 525TDS68
mafiaketur a écrit :Salut, la ponpe est totalement neuve, actuateur et tout le reste.

J'ai recallé a l'oeil, je devrai revoir calage ??
Elle consome pas plus de 5l/100 a vitesse constante...
Une ptite idée ?? J'ai l'impression quelle consome trop peu mais pied au plancher sa monte a 20 litre au 100 en 5eme. Merci de m'eclairer :top:
l'actuateur se règle au dixième de mm, il faut juste un peu serrer la vis avec le trou oblong et taper avec un petit maillet, moi j'ai du m'y reprendre une trentaine de fois, car soit j'avais plus de pêche voir elle n'accélérait plus du tout, soit il y en avait trop et là le moteur s'emballe (il faut couper de suite), et un tout petit coup en avant ou en arrière, invisible à l'oeil (ça ne se cale pas à l'oeil), change tout! et la différence de pèche est flagrante... par contre ça ne l'empèche pas après de monter dans les tours avec une conso normal...

sinon as-tu bien rebranché la durite qui va à la sonde de pression d'air qui se trouve sous le collecteur d'admission? parce que ce sont aussi ces symptômes...

tu as aussi les symptomes de la mise en sécurité du moteur, et là ça peut venir de plein de choses : pompe, injecteur pilote, sonde(s), ... si tu ne trouves pas avec le réglage de l'actuateur et la durite de pression, tu devras peut-être aller chez bmw pour faire un dis pour voir les codes d'erreurs et une éventuelle mise en sécurité du moteur...

tiens nous informé...

@+

Re: Question Reglage Ponpe Injection M51

Publié : lun. juin 18, 2007 12:21 pm
par mafiaketur
Salut, l'actuateur c'est un AED qui me la regler. Pour la durite qui va a l'admition je conais, il était une fois plain d'huile, se n'est pas sa. Je vais la passer a carsoft mettre a zero rouler 200km et voir ceux que me dit le calculateur. Je tiendrai au jus. Merci