Bonjour,
Je rencontre le problème suivant avec ma 318 tds.
le tissu qui entroure le pommeau de vitesse est assez chaud voir très chaud. y a t il une plaque qui empêche la chaleur de monter ?
J'informe que mon pot d'échappement est troué. Le problème pourrais t il venir de la ?
Merci de votre aide.
Boite à Vitesse
- ORIGINAL_FANFAN
Re: Boite à Vitesse
Le pot d'echappement troué, pourrait en effet être l'origine du problème , mais tout dépend de la localisation du trou, et surtout la direction vers laquelle est explusé les gaz d'echappement.
En effet il y a bien un pare chaleur situé sous la voiture à ce niveau là , mais ce dernier , est en alu troué. donc, à force je pense que les chaleur des gaz peut passer si ils sont t dirigés directement dessus en continu.
En effet il y a bien un pare chaleur situé sous la voiture à ce niveau là , mais ce dernier , est en alu troué. donc, à force je pense que les chaleur des gaz peut passer si ils sont t dirigés directement dessus en continu.
-
Un grand merci pour ton aide. 

- 525TDS68
+1ORIGINAL_FANFAN a écrit :Le pot d'echappement troué, pourrait en effet être l'origine du problème , mais tout dépend de la localisation du trou, et surtout la direction vers laquelle est explusé les gaz d'echappement.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0969,cf38ff7f2f8d3983434212b83393f743.jpg.html
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993
740D Individual E38 2001 / EX 525 TDS E34 1993