Probleme Mecanique 325 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Probleme Mecanique 325 Td

Message par Invité »

BONJOUR A TOUS JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE SITE JE VENNAIS DE TEMPS A AUTRES MAIS LA J'AVOUE JE SUIS INCAPABLE DE TROUVER LA PANNE SUR MA BM
A FROID ELLE NE VEUX PAS DEMARRER SAUF SI JE MET 8 FOIS LE COTACTE POUR PRECHAUFFER ET LA JE PEUX DEMARER.
BATERIE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE VIDANGE ET FILTRE A GAZOILE CHANGEES.....
IL S'AVERE QUE SI MA VOITURE EST EN PENTE DU DEVANT ELLE DEMARE BIEN....
DE PLUS IL Y A DE L'AIRE DANS LE GASOIL MAIS PAS DE FUITE VISIBLE A L'OEIL...
ET DE PLUS JE COMPRENDS PAS MAIS MON LIQUIDE DE REFOIDISSEMENT ET REMPLI D'HUILE MAIS PAS DE MAYONAISE DANS LE VASE D'EXPANTION NI AU NIVEAU DU REMPLISSAGE ET DE LA JAUGE PAS DE FUMER ASUSPECTE MEME REGIME MOTEURE ELEVE.....

JE VOUS JURE JE ROUVE PLUS LA PANNE SI QLQ'UN PEUT ME ME DONNER UNE PISTE JE VOUS EN REMERCIE

Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le site je vennais de temps a autres mais la j'avoue je suis incapable de trouver la panne sur ma bm
a froid elle ne veux pas demarrer sauf si je met 8 fois le cotacte pour prechauffer et la je peux demarer.
Baterie bougies de prechauffage vidange et filtre a gazoile changees.....
Il s'avere que si ma voiture est en pente du devant elle demare bien....
De plus il y a de l'aire dans le gasoil mais pas de fuite visible a l'oeil...
Et de plus je comprends pas mais mon liquide de refoidissement et rempli d'huile mais pas de mayonaise dans le vase d'expantion ni au niveau du remplissage et de la jauge pas de fumer asuspecte meme regime moteure eleve.....

Je vous jure je rouve plus la panne si qlq'un peut me me donner une piste je vous en remercie

[Modo : c'est quand même largement plus lisible en minuscules, non ? Les majuscules, C'EST POUR CRIER !!!]

juju94

Re: Probleme Mecanique 325 Td

Message par juju94 »

LAPINOU02 a écrit :BONJOUR A TOUS JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE SITE JE VENNAIS DE TEMPS A AUTRES MAIS LA J'AVOUE JE SUIS INCAPABLE DE TROUVER LA PANNE SUR MA BM
A FROID ELLE NE VEUX PAS DEMARRER SAUF SI JE MET 8 FOIS LE COTACTE POUR PRECHAUFFER ET LA JE PEUX DEMARER.
BATERIE BOUGIES DE PRECHAUFFAGE VIDANGE ET FILTRE A GAZOILE CHANGEES.....
IL S'AVERE QUE SI MA VOITURE EST EN PENTE DU DEVANT ELLE DEMARE BIEN....
DE PLUS IL Y A DE L'AIRE DANS LE GASOIL MAIS PAS DE FUITE VISIBLE A L'OEIL...
ET DE PLUS JE COMPRENDS PAS MAIS MON LIQUIDE DE REFOIDISSEMENT ET REMPLI D'HUILE MAIS PAS DE MAYONAISE DANS LE VASE D'EXPANTION NI AU NIVEAU DU REMPLISSAGE ET DE LA JAUGE PAS DE FUMER ASUSPECTE MEME REGIME MOTEURE ELEVE.....
JE VOUS JURE JE ROUVE PLUS LA PANNE SI QLQ'UN PEUT ME ME DONNER UNE PISTE JE VOUS EN REMERCIE

salut en 1 tu doit avoir la pompe de gavage dans le reservoir qui est morte
en 2 les durites de retour de fuite d injecteurs qui sont fatiguées ou injecteur qui fuit ou pompe (ça c est pour la bule d air)
et pour l huile dans l eau a 99% le joint de culasse qui est mort entre un passage d huile et un passage d eau pression moyenne du circuit d huile environ 5bar et pression du circuit d eau +/-1bar le plus fort gagne :crying: l huile passe dans l eau j ai eu le cas sur un 735i moteur m30
voila bon courrage
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

DIDSTY

Re: Probleme Mecanique 325 Td

Message par DIDSTY »

change tes durites de retour injecteur car sa doit sentir le mazout à plein nez sous ton capot.

5€ le metre et n'oublie pas le dernier bouchon
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »