Bonsoir a tous, j'ai un problème avec ma 325 TDS; ce soir en sortant du travail je me suis dit que j'allait me faire un ptit plaisir donc j'ai attendu qu'elle chauffe jusqu'à midi et après je suis allé dans un endroit isolé j'ai fait mes ptits 360° (je pensais pas qu'elle serait partie si vite monté en 17 pouces quand meme) et en rentrant chez moi je m'aperçois que le voyant d'huile est allumé et en sortant de la voiture je vois que de l'huile coule mais je ne sais pas d'ou parce qu'il y a de l'huile partout sur le bas moteur.
Donc je voudrais savoir ce que j'ai cassé et combien couterais les pièces à changer.
Merci a tous
Au Secours !
- reak95
- Bruno1380
Re: Au Secours !
Salut,
Euhhhh des 360° avec une TDS??? une tds ce n'est pas fais pour rouler en longueur pendant treeeeees longtemps?
Non sérieux...une tds n'est pas fait pour ça, c'est normal ce qui t'arrive
Euhhhh des 360° avec une TDS??? une tds ce n'est pas fais pour rouler en longueur pendant treeeeees longtemps?
- reak95
Bien c'est pour ça que je recommencerais plus ça c'est clair !!! mais je viens de regarder en dessous de la voiture et je pense qu'il manque quelque chose car je vois une ouverture rectangle au niveau du fond du moteur(juste apres les deux vis q'on serre à la clé de 10) je sais pas si je suis clairbruno1380 a écrit :Salut,
- reak95
bon c pas du tout ça ce n'etait que de la protection en plastique mais j'ai une autre piste ce serait peut le radiateur d'huile qui aurait laché et par la suite l'juile se serait eparpillée partout non? jamais plus jamais de conneries avec ma titinereak95 a écrit :mais je viens de regarder en dessous de la voiture et je pense qu'il manque quelque chose car je vois une ouverture rectangle au niveau du fond du moteur(juste apres les deux vis q'on serre à la clé de 10) je sais pas si je suis clair

- Bruno1380
Salut,
Si tu est fasse ta voiture ton radiateur d'huile se trouve a ta droite dans le pare choc, regarde aussi ton niveau d'huile,

Si tu est fasse ta voiture ton radiateur d'huile se trouve a ta droite dans le pare choc, regarde aussi ton niveau d'huile,

- reak95
justement il est plein d"huile et j'ai plus une seule goutte dans tout le moteurbruno1380 a écrit :Salut,
- patgtr91
lo,
si ta fuite vient du haut moteur , tu peu avoir simplement une fuite au joint de couvre culasse !
j'ai un petit doute car ça ne viderait pas ton huile en si peu de temps !
ton joint de culasse " pisse " l'huile , c'est possible , mais ça devrait suinter avant de couler à gros flots !!
ton carter d'huile est mal vissé ( vu sur la mienne ) ça coule pas mal , mais tu ne trouveras pas d'huile sur le haut moteur ( plutot sur la boite et alentours )!
le mieux est de nettoyer et de regarder d'où vient cette fuite , c'est ce que j'avais fait pour mon joint de cucu HS !!!
a+ pat
si ta fuite vient du haut moteur , tu peu avoir simplement une fuite au joint de couvre culasse !
j'ai un petit doute car ça ne viderait pas ton huile en si peu de temps !
ton joint de culasse " pisse " l'huile , c'est possible , mais ça devrait suinter avant de couler à gros flots !!
ton carter d'huile est mal vissé ( vu sur la mienne ) ça coule pas mal , mais tu ne trouveras pas d'huile sur le haut moteur ( plutot sur la boite et alentours )!
le mieux est de nettoyer et de regarder d'où vient cette fuite , c'est ce que j'avais fait pour mon joint de cucu HS !!!
a+ pat

- Fullozteo
Alala....
voila comment on flingue un moteur car onpense que les BMW c'est fait pour faire des ronds....
je devrais meme pas t'aider telement je suis en colere....
m'enfin, chui dans un bon jour!!
A avoir fait tes conneries, tu as simplement du envoyer un caillou dans le radiateur, ou bien sectioné net une durite d'huile. Cela est frequent sur les 360 avec des voitures pas fait pour!! pas de protection sous le moteur, elements exposé = Casse!
Sinon, cela pourrais tout aussi bien etre un joint de culasse!! .... a verifier aussi, surtout si tu peux pas vraiment definir l'endroit ou le mal est fait...
si ton moteur en rechappe (c'est pas sur!), tu auras de la chance.
pour moi, ne "joue" plus, appelle un depaneur, et fait verifier ton vehicule. Tu as tres bien pu abimer d'autre chose,....rigole pas avec ça!!
Vraiment, une paire de baffe!! on dirait mon enfant de 2ans..... Vroum vroum!! Bééééééé!! OUIN OUIN!!
Salut!
voila comment on flingue un moteur car onpense que les BMW c'est fait pour faire des ronds....
je devrais meme pas t'aider telement je suis en colere....
m'enfin, chui dans un bon jour!!
A avoir fait tes conneries, tu as simplement du envoyer un caillou dans le radiateur, ou bien sectioné net une durite d'huile. Cela est frequent sur les 360 avec des voitures pas fait pour!! pas de protection sous le moteur, elements exposé = Casse!
Sinon, cela pourrais tout aussi bien etre un joint de culasse!! .... a verifier aussi, surtout si tu peux pas vraiment definir l'endroit ou le mal est fait...
si ton moteur en rechappe (c'est pas sur!), tu auras de la chance.
pour moi, ne "joue" plus, appelle un depaneur, et fait verifier ton vehicule. Tu as tres bien pu abimer d'autre chose,....rigole pas avec ça!!
Vraiment, une paire de baffe!! on dirait mon enfant de 2ans..... Vroum vroum!! Bééééééé!! OUIN OUIN!!
Salut!
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
-
Salut !
En meme temp pour sa defense c'est dur de resister a l'appel de sa bm !!
Moi la mienne la coquinne me demande tout le temp de fonce ,je suis obliger de maintenir le frein pour pas qu'elle parte toute seule
En plus si il a respecter les temp de chauffe ont peut pas lui en vouloir
Fais un bon nettoyage , remet de l'huile a niveau et verifie si tu voit la fuite
En meme temp pour sa defense c'est dur de resister a l'appel de sa bm !!

Moi la mienne la coquinne me demande tout le temp de fonce ,je suis obliger de maintenir le frein pour pas qu'elle parte toute seule

En plus si il a respecter les temp de chauffe ont peut pas lui en vouloir

Fais un bon nettoyage , remet de l'huile a niveau et verifie si tu voit la fuite

- reak95
bonsoir a tous
deja merci pour vos réponses mais c 'est vrai que j'ai pas assuré avec mes conneries et là j'en paye les pots cassés j'assume mais c'est ma premiere BM j'ai voulu un peu m'amuser et je me suis rendu compte qu'on peut pas s'amuser avec toutes les BM
donc la je vais faire un bon nettoyage moteur histoire de virer toutes l'huile qui reste et je vous dirais d'ou provient la fuite.
A plus
deja merci pour vos réponses mais c 'est vrai que j'ai pas assuré avec mes conneries et là j'en paye les pots cassés j'assume mais c'est ma premiere BM j'ai voulu un peu m'amuser et je me suis rendu compte qu'on peut pas s'amuser avec toutes les BM

A plus