Jeux Vilebrequin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
did16

Jeux Vilebrequin

Message par did16 »

Salut à tous

J'ai fait l'acquisition d'une splendide 325 tds il y a 6 mois environ avec 172000 km modèle de 97.
Depuis un certain temps je m'apercevais d'un siflement à l'avant du véhicule. Donc suite à ce problème je viens sur ce forum pour me renseigner des divers diagnostic qui peuvent être fait. J'entend régulièrement parler de bruit de galet tendeur. Je prend donc rendez vous dans un petit garage très confiant en lui demandant de voir ce galet.

Quel n'a pas été m'a surprise lorsque le garagiste m'appel d'urgence afin que je vienne voir le véhicule sur le pont. Je me déplace donc très vite et là il me diagnostic un déplacement longitudinale du vilebrequin d'environ 0.50 millimètre et donc frotte sur le galet tendeur juste au dessus. La voiture est sous garantie mais si vous souhaitez me parler de votre expérience vous pourrez toujours me rassurer.

Notemment sur le cout de l'intervention si elle n'est pas prise sous garantie ma seule crainte.

Merci à tous

LEMITCH04

Re: Jeux Vilebrequin

Message par LEMITCH04 »

Slt,

On en a parlé recement dans un post, c un probleme connu chez Bm, la panne se fait sentir pas un manque de puissance par acoup. En fait le jeu au vilo, fait decaler legerement le capteur au volant moteur du coup le calculateur ne comprend plus et ce met en secu. La reparation coute environ 1000 € il faut changer les coussinets en cote rep. Dans ton cas la garantie se chargera
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

did16

Message par did16 »

LEMITCH a écrit :Slt,

On en a parlé recement dans un post, c un probleme connu chez Bm, la panne se fait sentir pas un manque de puissance par acoup. En fait le jeu au vilo, fait decaler legerement le capteur au volant moteur du coup le calculateur ne comprend plus et ce met en secu. La reparation coute environ 1000 € il faut changer les coussinets en cote rep. Dans ton cas la garantie se chargera
En cote rep je comprend pas la garantie ne prend que 1200 Euros TTC ca ne risque pas de me couté plus cher sur d'autre post j'ai vu 3000 Euros j'ai un peu peur

did16

Message par did16 »

quelqu'un pourrait me donner un coût approximatif de la réparation ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »