E92 320d Turbo Hs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sarator

E92 320d Turbo Hs

Message par sarator »

slt a tous et voila mon nouveau joujou a 2000 km et probleme en effet hier je pars de chez moi et plus de turbo ce matin le turbo revient mais je vais chez bmw apres diag il me dit que cest certainement le turbo a changer a 2000 km ces degoutant .........

rendez vous cette semaine des que ma voiture recommence il mon dit et voila

c vraiment pas cool

qu'en dites vous
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

dede320d

Re: E92 320d Turbo Hs

Message par dede320d »

sarator a écrit :qu'en dites vous
c'est la loose :crying: !!

décidement les turbos des 320d ont la vie dure, que ce soit E46, maintenant E90 :o :huh:

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

A 2000mkm ce n'est pas en garantie? ou en partie? car ce n'est pas normal :blink:

Gasttton

Message par Gasttton »

A 2000 bornes, je pense que absolument tout doit etre pris en garantie. (pieces, main d'oeuvre et voiture de remplacement pendant les travaux.)

staff_95

Message par staff_95 »

slt,

Bad luck ..... :blink:

A 2000 km, la voiture est encore neuve et même pas rôdée.
Je pense qu'ils prendront ça en charge !!! C'est pas normal !!!

tiens nous au courant
++
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

Toph

Message par Toph »

sarator a écrit :slt a tous et voila mon nouveau joujou a 2000 km et probleme en effet hier je pars de chez moi et plus de turbo ce matin le turbo revient mais je vais chez bmw apres diag il me dit que cest certainement le turbo a changer a 2000 km ces degoutant .........

rendez vous cette semaine des que ma voiture recommence il mon dit et voila

c vraiment pas cool

qu'en dites vous
A ce Km, c'est sous garantie, y a même pas à chercher, ils doivent diagnostiquer et réparer, point-bare :ranting: ; dès que ça se reproduit, tu la ramènes et même si ça le fait plus, c'est à eux de trouver!; donc tu les appèlle et tu leur dit déjà qu'ils te mettent une voiture de remplacement à dispo, et ensuite tu leure ramène la tienne et tu la récupère que lorsqu'ils ont trouvé et résolut. et si tu tombes en panne à 2h00 du mat en pleine campagne, ou pire, quand tu doubles un camion...
Avant, quand j'étais pas sérieux :innocent: , j'avais une 407 (achetée neuve) et j'ai eu pas mal de pb (comme pas mal de proprio de 407 d'ailleurs :ranting: ); Il m'on répondut la même chose suite à des pertes de puissances (turbo qui s'ouvrait pas à fond de temps en temps, du coup ça mettait le moteur en mode dégradé et ca bridait et puissance) sauf que je leur ai demandé ce que je viens de te préconiser et ils ont pas bronché (et y avait pas intérêt car j'étais courtois mais remonté!, pour info, en 2ans, elle a passé 2 mois au garage... :top: ), et c'était Peugeot!! donc BMW n'aurait même pas du te dire de revenir si ça le refait, ils auraient dû d'office te proposer une date pour leur laisser ta voiture et te prêter un autre véhicule en remplacement !
Vas-y Samedi après-midi avec une grosse voix de coté au cas ou...
A+ Toph
BMW E39 530DA Touring 2002

sarator

Message par sarator »

AU NIVEAU DE L

AU NIVEAU DE LA GARANTIE AUCUN PROBLEME IL MON DIT JE ME POSAIS MEME PAS LA QUESTION MAIS C COMME INQUIETANT POUR DES VOITURE A CE PRIX

Gasttton

Message par Gasttton »

Salut Sarator,

Pour ton information, sur un forum, écrire en majuscule équivaut a crier.

Ca le fait pas de trop ...

bullit

Message par bullit »

hello , :huh:

pas de chance encore enrobée par les odeurs du neuf dans l'auto et voilà que le turbo pete...dans ce cas exige le maximum de la part de ton garage....

Il y a peut etre d'autre defaut dans l'auto....ça arrive a toute les marques...de toute façon BMW ne fabrique pas de turbo ...c'est de la sous traitence..normalementc'est Garret qui fabrique c'est petites choses....

leprix n'a rien avoir avec une casse de turbo...mais le prix a avoir avec le service que tu es en DROIT de recevoir...il peuvent de lecher le /..... et te dire que ça goutte le Nutella pour le prix....

Bonne chance...

sarator

Message par sarator »

bon bein depuis 3 jours toujours pas de panne du turbo c tres bizarre serait il posssible que ca soit juste passager ??????

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »