Salut,
Tu veut un bon conseille?
Si tu pense que il est HS remplace le car si tu a une chauffe moteur tu est la...et la TDS n'aime pas les coups de chaleur!!
Va chez bm achète un visco
Pour le remplacer prends une grande clé de 32mm, tu pose la clé positionné vers ton réservoir d'eau car c'est un filet inverse!!
Avec un bon marteau tu donne un coup sur la clé pour le desserrer, ensuite ton visco enlève tu démonte le visco lui même avec une clé allen de 5mm
Et tu remonte le tout, quand ton visco est serré sur ta pompe a eau tu la resserre avec un coup de marteau vers la gauche,
Si ta pompe a eau, calorstat n'a jamais été remplacée je te conseille de faire les trois en un seul coups, tu peut le faire sur 3h environ ça te coûtera beaucoup moins chère que devoir remplacer un joint de culasse ou la culasse même, moi j'ai la chance de tomber en panne la semaine passée a 500m de chez moi, pompe a eau cassé...
J’ai payé environ 125 euro pour un calorstat & pompe a eau c’est deux fois rien comparé a tomber en panne, remorquage etc etc
courage
