Bonjour à vous tous
Voila je viens d'aller voire une BMW e46 320d de 2001 décembre, elle a 168000 Kms elle est propre. Mais j'ai besoin d'un renseignement lorsque j'ai effectué environ 10kms avec retour au garage, j'ai fais tourné la voiture au ralenti et j'ai ouvert le bouchon de remplissage d'huile, l'huile a sauté en petites gouttelettes pas un gros flot des gouttes qui sautent j'ai refermé de suite pour ne pas en mettre partout. Cela vous semble t'il normal pour ce genre de voiture je précise c'est le 150 CV ce moteur
j'attend vos avis de pro
merci d'avance
Renseignements 320d De 2001
- lorddu33
- rikiki
- Membre du club
Re: Renseignements 320d De 2001
Salut,
Je connais pas trop les diesel de cette génération mais sur m51 (la génération précedente), t'avais la distri qui passait pas loin et je crois qu'elle projetait de la même façon, ça reste tout de même à confirmer par les pros de ce moteur
Je connais pas trop les diesel de cette génération mais sur m51 (la génération précedente), t'avais la distri qui passait pas loin et je crois qu'elle projetait de la même façon, ça reste tout de même à confirmer par les pros de ce moteur

- lorddu33
merci rikiki
mais je voudrais avis de pro pour etre sur de mon achat, meme si j'ai une garantie de 6 mois sur la voiture
mais je voudrais avis de pro pour etre sur de mon achat, meme si j'ai une garantie de 6 mois sur la voiture
- FABIENLEM
lorddu33 a écrit :merci rikiki
ou tu as vu qu on ouvrait un bouchon d huile a chaud? tu voudrais koi que toute l'huile te saute a la figure? je comprends pas ta question en fait
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
- lorddu33
Bonsoir
J’ai ouvert le bouchon pour voir si la voiture baissait de régime et c'est à ce moment que des petites gouttelettes ont giclé. Je l'ai déjà fais sur d'autres voiture et si je me souviens ce phénomène n’est pas apparu donc pour ces raison je pose la question à des pro
J’ai ouvert le bouchon pour voir si la voiture baissait de régime et c'est à ce moment que des petites gouttelettes ont giclé. Je l'ai déjà fais sur d'autres voiture et si je me souviens ce phénomène n’est pas apparu donc pour ces raison je pose la question à des pro
-
Je ne suis pas prolorddu33 a écrit :Bonsoir