Gros Probleme Avec Temporate E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
alex bmw

Gros Probleme Avec Temporate E36

Message par alex bmw »

voila jai obtenu tempomat e36 a 2 fils ref 61311393319 cette ref est celle de bmw :top: hors le commodo ne peut pas s'adapter si le véhicule n'est pas équipé de serie :ranting: c une ref donné par bmw donc ne vous faites pas prendre si quelqu'un peut m'aider a résoudre le probléme car bm ne veut pas me l'échanger sous prétexte que c la réf qui correspond a la carte grise :crying: merci

alex bmw

Re: Gros Probleme Avec Temporate E36

Message par alex bmw »

alex bmw a écrit :voila jai obtenu tempomat e36 a 2 fils ref 61311393319 cette ref est celle de bmw :top: hors le commodo ne peut pas s'adapter si le véhicule n'est pas équipé de serie :ranting: c une ref donné par bmw donc ne vous faites pas prendre si quelqu'un peut m'aider a résoudre le probléme car bm ne veut pas me l'échanger sous prétexte que c la réf qui correspond a la carte grise :crying: merci
alex bmw a écrit :voila jai obtenu tempomat e36 a 2 fils ref 61311393319 cette ref est celle de bmw :top: hors le commodo ne peut pas s'adapter si le véhicule n'est pas équipé de serie :ranting: c une ref donné par bmw donc ne vous faites pas prendre si quelqu'un peut m'aider a résoudre le probléme car bm ne veut pas me l'échanger sous prétexte que c la réf qui correspond a la carte grise :crying: merci
excusez pour la faute c tempomat

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Gros Probleme Avec Temporate E36

Message par rikiki »

Tu sais que tu peux editer tes messages pour corriger les fôtes fautes :D :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »