Besoin De Vos Lumières De Pro !
Publié : ven. juil. 20, 2007 1:57 pm
Bonjour à tous,
Je possède une BMW 330D Touring de 2000 avec 191000km.
Symptômes : Grosse perte de puissance, vibrations au ralenti intempestives, démarrage : il arrive que le demarreur se lance sans démarrer pour autant (assez rare quand même).
Il arrivait il y a encore un mois de ça que la voiture récupère sa vraie puissance de temps en temps, mais plutôt haut dans les tours. Mais à ce jour, plus rien sous la pédale.
Je reviens à l'instant d'un "pseudo garagiste" qui possède une soit disant valise de diag.
Bilan : 3 défauts
ELECTRONIQUE MOTEUR :
1) Système bougies incandescentes.
2) Dispositif de contrôle marche régulière (j'écris ce qui est sur le papier!!!)
3) dispositif de contrôle pression suralimentation ou pression hors plage.
Je n'y comprends absolument rien car ça me parait peu précis, je ne suis pas mécano mais quand même lol.
Bref besoin d'aide vous l'aurez compris pour me traduire ce jargon.
J'ai payé 55 euros pour cette feuille de trois lignes (j'ai les boules).
Merci à tous de m'avoir lu.
Yann
Ps : Je viens de lire pas mal de choses sur le net : Capteur de pression de l'air du compresseur/turbocompresseur, electrovanne de commande de pression de l'air de suralimentation du compresseur/turbocompresseur, injecteur(s).
Merci pour votre lecture.
Je possède une BMW 330D Touring de 2000 avec 191000km.
Symptômes : Grosse perte de puissance, vibrations au ralenti intempestives, démarrage : il arrive que le demarreur se lance sans démarrer pour autant (assez rare quand même).
Il arrivait il y a encore un mois de ça que la voiture récupère sa vraie puissance de temps en temps, mais plutôt haut dans les tours. Mais à ce jour, plus rien sous la pédale.
Je reviens à l'instant d'un "pseudo garagiste" qui possède une soit disant valise de diag.
Bilan : 3 défauts
ELECTRONIQUE MOTEUR :
1) Système bougies incandescentes.
2) Dispositif de contrôle marche régulière (j'écris ce qui est sur le papier!!!)
3) dispositif de contrôle pression suralimentation ou pression hors plage.
Je n'y comprends absolument rien car ça me parait peu précis, je ne suis pas mécano mais quand même lol.
Bref besoin d'aide vous l'aurez compris pour me traduire ce jargon.
J'ai payé 55 euros pour cette feuille de trois lignes (j'ai les boules).
Merci à tous de m'avoir lu.
Yann
Ps : Je viens de lire pas mal de choses sur le net : Capteur de pression de l'air du compresseur/turbocompresseur, electrovanne de commande de pression de l'air de suralimentation du compresseur/turbocompresseur, injecteur(s).
Merci pour votre lecture.